Oreille bouchée et douleurs se

Bourlier10 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je m appel Victoria,
Je vous envoie un message pour vous demander qu'est se que j ai car dans la nuit de dimanche a lundi je me suis réveillée en pleine nuit car mon oreille gauche ses bouchée et j avais très mal se matin sa ses déboucher mais j ai encore mal et elle est gonflé je me demande qu'est se que j ai car ses la première fois que sa m arrive se genre de chose. Si vous pouvez m aider si vous plaît. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Tu n'as pas d'autre solution que d'aller consulter ton médecin car il y a plusieurs causes possibles : inflammation ? Infection ? Otite externe ? Bouchon de cerumen ? Catarrhe tubaire ?
0
Bourlier10 Messages postés 2 Statut Membre

D'accord merci pour la réponse j ai demander un avis une pote et elle m'a dit que c est une otite externe
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Il est préférable d'avoir l'avis d'un qui sait et dont c'est le job que de prendre l'avis d'un ou d'une "pote" dont on ignore les compétences en matière médicale !
0