Je suis à bout

Olivertwiste - 12 juin 2017 à 22:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 juin 2017 à 23:36
Bonjour,
Voila un ans que ma locataire ne paie plus mon loyer,
Elle a laissée sônt chien plus de 3 jours sans rien, avec une muselière, ét dans le noir, lé lé sortait pas depuis 6 mois, me fait tourner en bourrique. Aujourd hui, Financierment je N en peu plus, moralement, s est une catastrophe. Je m isole, j envoi volontairement petre mon entourage pour être seul, je ne dors plus la nuit car tous ça tourne dans ma tete, les idees noirs se succède.
Au secours.

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
12 juin 2017 à 22:48
Bonsoir
Si j'ai bien compris tu es propriétaire, et ton locataire ne paie plus son loyer.
Pas simple comme situation, mais tu dois agir avec le concours de la loi, rien d'autre a faire.
Tu peux t'informer de la procédure a suivre en posant des questions ici bas.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Ensuite. Tu sembles mal en point coté émotionnelle, tu devrais consulter ton médecin ou de préférence un psy pour t'aires a remonter ton moral.
Tes amis et entourage ne sont pas responsables de ce qui t'arrive, ne les perds pas, et donc soignes toi pour également ne pas te retrouver seul.
1
Olivertwiste
12 juin 2017 à 22:55
Il y a eu déjà deux mois de commandement d impayé 4 mois sans nouvelle. Puis elle réouvre la porte . Elle a fait une reconnaissance de dette qui va être effacé, elle est tjrs dans mon appartement ét ne paie toujours rien, je travail en psy a l origines j ai vu plusieur psy mais rien. Elle deva venir àu tribunal, on a poiroté 4 h car soit disant elle etait dans le train. Alors Qu en faite elle était chez elle. Ces voisins me l on dis. Bref. Je pense que pour moi, il N y a plus grand chose s faire donc,... Merxi A vous
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
12 juin 2017 à 23:36
Il faut continuer et suivre la procédure puisque je vois que tu as déjà commencé.
Et je crois comprendre que tu as un suivi par un psy, mais j'avoue ne pas trop comprendre ce que tu écris.
Si tu vois un psy, est-ce pour ce problème de locataire ?
Psychiatre ou psychologue ?
0