Dispute à longueur de journée

Iris.lnd Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 20:32
Morwen02 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 8 juin 2017 à 21:05
J'ai des problèmes avec ma mere ...
Je m'engueule tout le temps Avec elle ... pour Rien ... elle ne me fait pas confiance ... elle ne remarque jamais ce que je fais mais toujours ce que je ne fais pas ! J'ai déjà voulue m'expliquer Avec elle et elle m'a dit " il faut qu'on fasse toutes les deux des efforts " résultats : y'a que moi qui en fait ... elle c'est de pire en pire.
Depuis que mon papi nous a quitté les notes on baissée... je pleure tout les soirs et elle elle ne remarque rien ... elle remarque juste mes notes ... Rien d'autre ... Je La deteste .. vous pourrez dire que Je dit ca sous la colère et pourtant... Je La deteste vraiment ... j'aimerais aller en parler à la CPE de mon collège mais je n'ose pas ...
A voir également:

1 réponse

Morwen02 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 1
8 juin 2017 à 21:05
Bonjour ,
Si discuter ne suffit pas pourquoi ne pas aller voir un pro (comme pour les couples) Mais la pour vous deux, histoire de mettre les choses a plat et régler des soucis enfouis au plus profond de vous. C'est simple de le dire mais plus compliquer a faire et surtout a convaincre mais essaye ça ne coûte rien

À bientôt
0