J'ai envie de me suicider et emporter mes deux enfants avec moi
KADOUN
-
8 juin 2017 à 16:59
begonie Messages postés 86833 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 8 juin 2017 à 18:40
begonie Messages postés 86833 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 8 juin 2017 à 18:40
A voir également:
- J'ai envie de me suicider et emporter mes deux enfants avec moi
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Guide
- Ventre deux mois de grossesse - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Guide
- Ménopause et envie de faire l'amour - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
86833
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 octobre 2024
9 376
8 juin 2017 à 17:16
8 juin 2017 à 17:16
Bonjour.
Qu'est-ce qui t'arrive de si grave et de si désespérant au point de vouloir passer par un acte aussi grave ?
Tu fais comprendre par ces deux lignes que tu te trouves en grande souffrance et avoir besoin d'une aide en urgence.
Qu'est-ce qui s'est passé de si douloureux que tu vis peut-être comme ingérable alors qu'il y a toujours des solutions bien moins radicales.
Tu as quel âge ?
Tu n'as pas de soutien de proches dans ta famille ou ton cercle d'amis ?
Qu'est-ce qui t'arrive de si grave et de si désespérant au point de vouloir passer par un acte aussi grave ?
Tu fais comprendre par ces deux lignes que tu te trouves en grande souffrance et avoir besoin d'une aide en urgence.
Qu'est-ce qui s'est passé de si douloureux que tu vis peut-être comme ingérable alors qu'il y a toujours des solutions bien moins radicales.
Tu as quel âge ?
Tu n'as pas de soutien de proches dans ta famille ou ton cercle d'amis ?
8 juin 2017 à 18:40
Je monte la question au cas où tu ne retrouves plus le message.