Entorse de la cheville toujours douloureuse après 1 ans

gaarciaoceane - 2 juin 2017 à 18:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 2 juin 2017 à 21:57
Bonjour,
J'ai 16 ans, je me suis fait une grosse entorse diagnostiquée 4 mois plus tard (j'ai fait beaucoup de sport en attendant malgré la douleur), accompagnée d'une fissure de l'astragale, un oedeme sur le péroné, un amincissement du cartilage... j'ai subi une irm, un examen tomodensitométrique, un arthroscanner et une infiltration j'ai consulté un médecin, un chirurgien orthopédique, un rhumatologue. J'ai eu une attelle aircast pendant 1 mois et demi, des bequilles pendant 3 mois et une botte de marche pendant 2 semaines, également des chaussettes de contention pendant 2 mois et je fais de la kiné depuis 2 mois également. Les douleurs sont toujours présentes et handicapantes dans mon quotidien et mon pied est toujours gonflé ...
j'attend de guérir pour passer les tests de pompier puisque je devais les passer lorsque cet accident est survenu ... 1 ans ça commence à faire long et a peser sur le moral, est ce que vous savez ce que je peux faire d'autre ??
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 920
2 juin 2017 à 21:57
Un peu de relaxation te ferait aussi du Bien
0