Séparation dun enfants avec ces parents

Lartiste2 - 30 mai 2017 à 21:42
 Babou - 30 mai 2017 à 23:16
Bonjour,
Je me sent affreusement seule je mentend très mal avec ma mère je. Me suis faite violé à 13 ans et au lieux de me prendre dans ses bras comme mon père jai due mexcuser très souvent elle me dit que cest de ma faute elle me rabaisse elle me frappe pour un rien aujourdhui jai 16 ans je me suis confier que l'année dernière par rapport au suicide demain jai encor une audition et mon père nest pas la pour me soutenir il est en voyage jirais donc avec ma mère, je suis stressé et tt ce quelle a trouver à faire cest me frapper, jai était separer de mon copain pck il est plus grand que moi je pense tt le temps a lui , il n y a pas un jour ou je ne pleure pas et ou je pense pas a me suicider, jai une psychologue mais qui est en congé jusqua septembre et de toute facon je ne suis pas à laise avec elle. Jai déjà demander a ce qu'on me sépare de ma mère et quon me mette e' hopital apres analyse de la situation ma medecin traitant et une autre on juger que c'était ce quil y a de mieux à faire mais ma mère elle est contre elle a toujours réussi a contournée la décision des médecins et psychologue .
Aujourdhui je vous demande de laide car je cherche une solution pour madmettre de force dans un hopital psychiatrique sans forcement la decision des parents ou une solution pour me separer de ma mere cest plus que vital
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
30 mai 2017 à 23:09
Bonsoir
Si tu veux ne plus rester avec ta mère il faut voir cela avec ton père lorsqu'il reviendra. Il faut dire que ta mère te frappe si c'est le cas, car elle n'en a pas le droit. Et je crois savoir qu'a 16 ans tu peux choisir avec qui vivre de ton père ou ta mère, mais cela n'est pas je pense si simple donc vas dans le lien ci-dessous et tu poses tes questions, tu auras des réponses de personnes compétentes.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
1
Bonjour,

Contactes le 119
0