Pas d'appétit si je ne prends pas de Xanax

maxasse520 - 30 mai 2017 à 19:31
haydenk Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 7 juin 2017 à 22:32
Bonsoir,

je poste un message pour avoir un renseignement sur mon problème.
Depuis quelque jours, si je ne prends pas de Xanax, je n'ai pas d'appétit, quasi pas de soif (je bois quand même mais du coup je "me force" à le faire...), de plus si je viens à trop manger ou trop boire (c'est à dire boire une gorgé ou manger un bout de nourriture, j'ai tout de suite envie de vomir...)

Qu'en pensez vous ? le stress peut-il provoquer ces symptômes ?
Dois-je consulter "en urgence" ou cela peut encore attendre quelques jours pour voir si cela va disparaitre ? (ce ne m'est jamais arrivé avant, je ne suis pas dépendant au Xanax, je n'en prends que très rarement)

Merci et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

haydenk Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 1
7 juin 2017 à 22:32
tu devrais essayer de réduire tes doses de Xanax jusqu'à ce que tu puisse arreter. Et pour que ton estomac se ré habitue à la nourriture mange des petits portions aux débuts, meme sí ce n'est que du pain et du fromage. Ton estomac va aller mieux, ton appétit reviendra a force.
0