Besoin d'avis et/ou témoignages

eysia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - 25 mai 2017 à 16:47
 guy - 30 mai 2017 à 02:47
Bonsoir à vous.

Je viens pour avoir des conseils. il y'a deux ans après de très vives douleurs qui m’empêche de marcher, je suis envoyée en urgence pour un scanner, j'ai une hernie en L4 L5. J'ai réussi tant bien que mal à vivre avec ( je suis dans la restauration niveau boulot c'est sacrement fun) problèmes pour marcher, douleurs quotidiennes.
Mon rhumato veux retarder l'opération au maximum, donc on attends, plusieurs traitements différents, kiné, piscine, RIEN ne fait effets. Il y'a quelques mois je retourne voir mon médecin, lui explique que c'est de plus en plus douloureux, elle m'envoie faire une IRM, et là je me retrouve avec trois hernies dont une thoracique, l4l5, L5S1, disques beaucoup trop abîmé pour mon âge j'ai 25 ans après infiltrations zéro effets au contraire ça à empiré.

Je ressens comme du chaud dans mes jambes qui me paralyses je suis obligé de me tenir/ asseoir pour ne pas tomber, je ne sais pas d'écrire cette sensation mais elle ne dure que quelques secondes voir minutes. Parfois et là ça dure beaucoup plus longtemps. C'est comme si je ne ressentait plus les choses j'ai un besoin de contracter tous les muscles. j'ai des engourdissements, les pieds extrêmement froid; les jambes qui tremblent, parfois je boite. C'est un enfer au quotidien presque. Depuis 2ans et demi il ne v'est écoulé que 3 JOURS sans AUCUNES douleurs, c'est infernal, et dieu sait que je ne suis vraiment pas douillette. J'en ai plus que marre !

Ma question est : A quel moment suis je opérable ? Est-ce que vous avez déjà ressenti les mêmes choses ? Est vraiment prudent de retarder à ce point là ?

Merci à celles et ceux qui m'auront lu
A voir également:

1 réponse

bonjour, Il faut en parler avec votre généraliste.

En attendant chaussez vous avec des chaussures confortables. Surtout, ne vous torturez pas avec des chaussures à haut talons par exemple, sinon vous augmentez le problème.

Lorsque vous rentrez chez vous, détendez vous bien, décontractez tous les muscles. ça vous aidera un peu en attendant.
0