10 g de Dafalgan+ Doliprane

lina-RN Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir
je suis un peu hésitée de raconter ça but I need your help
Hier soire vers 22h, j'ai pris 5 comprimés Dafalgan 1000 et 5 comprimés Doliprane 1000 tout d'un coup, y a pas d’intervalles du temps entre les comprimés.
j'ai eu maux de tete, nausée, maux @estomac.... disant droguée.. voilà
j'ai pas aller aux urgences
un ami médecin m'a dit de prendre un comprimé de Lanzor 15g pour diminuer pourcentage de l'acide dans l'estomac je l'ai pris @4 AM, ça-va, plus au moins..
alors la question c'est que : est-ce que je dois rester chez moi ou bien aller consulter un gastro?
et SVP est-ce que l'alcool va aggraver les choses ou non??
et merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Consulter Bien sur en urgence meme
Ton ami medecin ne te l'as pas dit? Tu n'as pas voulu?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6
lina-RN Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
j'ai pas voulu aller aux urgences car à 95% ils vont appeler la police "y a une tentative de suicide" et vont appeler ma famille...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > lina-RN Messages postés 3 Statut Membre

Il faut consulter en urgence Pour faire des examens Car ton ton Foie est peut être atteint
Arrête un peu tes bêtises et écoute nous
Ok?
0
lina-RN Messages postés 3 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

D'accord je vais y aller et je vous met update ^_^ merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > lina-RN Messages postés 3 Statut Membre

TIens nos au courant
0