Savez-vous comment je peut y remédier
Lulu.14000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2017
-
15 mai 2017 à 15:37
gehi Messages postés 13133 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 17 mai 2017 à 14:28
gehi Messages postés 13133 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 17 mai 2017 à 14:28
Bonjour,
Cela fait environ 1 ans que je n'arrête pas d'avoir des douleur au niveau du coeur...
Et la plupart du me fait provoquer comme des crise d'asthme ou l'on n'arrive pas à respirer, ( defois sa arrive que je transpire comme si je venait de courir un marathon et j'me retrouve paralysé..) puis j'ai la tête qui tourne(vertige), et les douleur augmente radicalement, ça fait énormément mal.
Et quelque fois je fini par des malaises, je n'en est pas parler à mes parents car je ne veut pas les inquiéter, mes j'aimerai savoir de quoi il pourrait s'agir.. s'il vous plaît pouvais vous m'aider ???
Cela fait environ 1 ans que je n'arrête pas d'avoir des douleur au niveau du coeur...
Et la plupart du me fait provoquer comme des crise d'asthme ou l'on n'arrive pas à respirer, ( defois sa arrive que je transpire comme si je venait de courir un marathon et j'me retrouve paralysé..) puis j'ai la tête qui tourne(vertige), et les douleur augmente radicalement, ça fait énormément mal.
Et quelque fois je fini par des malaises, je n'en est pas parler à mes parents car je ne veut pas les inquiéter, mes j'aimerai savoir de quoi il pourrait s'agir.. s'il vous plaît pouvais vous m'aider ???
A voir également:
- Savez-vous comment je peut y remédier
- Je suis precoce comment y remedier - Accueil - Faire l'amour
- Secheresse intime comment y remedier - Accueil - Questions gynécologiques
- Fuite urinaire comment y remedier - Accueil - Questions gynécologiques
- Carence en vitamine d comment y remédier - Accueil - Vitamines
- Ejaculation precoce comment y remedier - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
gehi
Messages postés
13133
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
94
15 mai 2017 à 15:52
15 mai 2017 à 15:52
Bonjour,
Quel est ton âge ?
Tu es fille ou garçon ?
A+
Quel est ton âge ?
Tu es fille ou garçon ?
A+
15 mai 2017 à 16:03
17 mai 2017 à 14:28
Parles en à tes parents, et consulte ton médecin sans tarder.
Il ne faut pas prendre ce soucis à la légère.
Es tu fatiguée? stressée?
A+