Fumer pendant la grossesse
laetylann
-
atention -
atention -
Bonjour,a toutes
je voulais savoir quels etait les risque de l arret du tabac a 8mois de grossesse pour le bebe car je dois arreter sinon il me declanche l accouchement .Mon placunta a un grade 3 si ca parle a certaines d entre vous .j ai besoin de savoir j avoue ke j ai peur pour lui merci de me repondre .
je voulais savoir quels etait les risque de l arret du tabac a 8mois de grossesse pour le bebe car je dois arreter sinon il me declanche l accouchement .Mon placunta a un grade 3 si ca parle a certaines d entre vous .j ai besoin de savoir j avoue ke j ai peur pour lui merci de me repondre .
A voir également:
- Fumer pendant la grossesse
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Maigrir pendant la grossesse - Guide
- Vitamine c pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Charcuterie pendant la grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
ben de toutes facon il n'es pas bon de fuler durant toute la grossesse donc il aurai fallu arreter avant si le medecin t'as dit d'earreter maintenant fais le
Le tabagisme chez la femme enceinte est un facteur de risque de retard de croissance intra-utérine : le poids de naissance du bébé diminue de 150 à 250 g en moyen.
Il accroît aussi les risques de grosses extra-utérine, ce qui concerne le syndrome de la mort subite du nourrisson.
Aussi, dans la petite enfance, une consommation plus importante de soins pour survenue de troubles respiratoires (bronchites, etc.) a été observée chez les bébés nés de mère fumeuses, ou soumis au tabagisme passif.
Il accroît aussi les risques de grosses extra-utérine, ce qui concerne le syndrome de la mort subite du nourrisson.
Aussi, dans la petite enfance, une consommation plus importante de soins pour survenue de troubles respiratoires (bronchites, etc.) a été observée chez les bébés nés de mère fumeuses, ou soumis au tabagisme passif.