Question sur grossesse

super maman - 2 déc. 2008 à 19:54
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 3 déc. 2008 à 12:11
Bonjour, voila je je suis nouvelle sue ce forum je vais essayer de vous expliquer mon histoire qui n est pas facile
le 2 novembre j apprend sque je suis enceinte de 15jours le 4 novembre je fais une fausse couche
le 8 novembre j oublie ma pillulle (trinordiol) le 9 novembrer j en prend 2 d un coup je continue la plaquette mais ne me protege pas avec un preservatif durant 7 jour comme il le conseille (je n est pas lu la notice jusqu au bout
j aurai du avoir mes regle le 24 novembre rien elle sont arrivee 5 jour apres mais tres bizarrement
jeudi je les eu un peu vendredi presque pas samedi dimanche de nouveau rouge ( desoler pour les detail) et depuis hier plus rien
et depuis 15 jours environ j ai des nausee j ai la poitrinr tendu et qui me fait mal je suis d une humeur execrable avec mon homme par moment et je dors tout le temp imossible de lutter et la depuis 3 jour j ai mal an bas du ventre sachant que je n est plus de regle
j ai deja fais 2 test pipi a 4 jours d ecard negatiif
je ne sais plus quoi penser est ce quelqu un peu me repondre s il vous plait
A voir également:

5 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
2 déc. 2008 à 20:16
fais une pds c le mieux
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 23:54
bonsoir,
Si j'ai tout saisi tu est enceinte le 4 novembre tu fais une fausse couche le 4
et le 8 tu pense être de nouveau enceinte, sans retour de couche et tout ça sous pilule.
est-ce sur deux années différentes ?
0