Pour venir en aide de ma femme

Profil bloqué - 14 mai 2017 à 10:40
joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 14 mai 2017 à 13:09
Ma femme a accouché il t'a 07 mois et aujourd'hui elle se retrouve enceinte d'une semaine. Je ne sais pas comment réparer cette erreur. Que_je fais ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

C'est vrai que c'est une grossesse rapprochée mais c'est tout à fait possible de mener à bien cette grossesse à condition de l'a désiré pour ne pas qu'elle aboutisse à une grossesse nerveuse surtout au 1er trimestre de la grossesse.
Dites vous que vous n'êtes responsable en rien même avec des précautions, le risque 0 n'existe pas. Tout ce que vous pouvez faire c'est de soutenir votre femme pour cette grossesse inattendue et de l'amour bien sûr. Bonne continuation.
0
Profil bloqué
14 mai 2017 à 11:24
Mais moi je peux pas garder cette grossesse indésirables et pour le bien de l'enfant qu'elle a actuellement .je suis actuellement toucher par cette affaire. Et ça peut jouer sur ma réputation.
0
À là ça complique et quel est son avis ?
Je ne vois pas en quoi votre réputation en prendrait un coup. Les accidents ça arrivent. Une discussion s'impose avec votre épouse si interrompre ou pas cette grossesse. Vous avez tous le temps pour réfléchir, le délai légal d'un IVG est de 12 SG.
0
Je m'apprêtais à célébrer mon mariage et ça risque de ralentir tous mes démarches. Donc mon intention c'est d'aller voir le médecin.puisque je me suis déjà entretenu avec Madame. Nous tous les deux d'accord. Ça sera dur, mais c'est ce qui est pour nous. Je ne veux pas 02 enfants dans le même année c'est un peu choquant chez nous en Afrique. Après cela, je ferai un planning pour Madame. C'est ce que j'ai envisager de faire. Donc je vous demande un dernier mot. (Kone en Côte d'ivoire)*** suppression par la modération merci pour votre contribution.
0
joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050
Modifié le 14 mai 2017 à 12:22
Bonjour,

Ta femme a accouché il y a 7 mois, le deuxième bébé ne peut pas naitre la même année.

De toute manière comment sait elle qu'elle est enceinte de 1 semaine ?

Du retard dans les règles ne veut pas dire obligatoirement grossesse.
0
Profil bloqué > joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024
14 mai 2017 à 12:35
Après l'entretien que jai eu avec Madame m'a dit qu'elle avait vu ses menstrues le 04 mai. Et le dimanche qui a suivi j'ai eu un rapport sexuel avec elle. Si le 13 mai Madame fait des vomissements et sent des douleurs de ventre. C'est ce qui me pousse à dire qu'elle est enceinte. Hors pourtant elle porte un nourrisson.
0
joraline Messages postés 44359 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 050 > Profil bloqué
14 mai 2017 à 13:09
Beaucoup trop tôt pour savoir si elle est enceinte ou pas, c'est impossible de le savoir à cette date.

Les vomissements et les douleurs au ventre ne sont pas des signes de grossesse.

Il faut attendre 8 ou 10 jours de retard de règles et faire une prise de sang et pas avant.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0