à quelle moment doit on faire un test de grossesse
Sabrinacolo
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours alors voilà je vous explique la situation j'ai décider d'arrêter ma pillule 1 semaine après la reprise de celle ci mais dernière regle date du 5 avril. J'ai eu des saignement le 19 et 20 avril pas comme des règles c'était juste quand je m'essuyer. LE week-end dernier j'ai eu des glaires épaisse et mal au ovaire je pense que c'était mon ovulation mais je ne mis connaît pas trop dans domaine. J'ai fait un teste de grossesse mardi il s'avère négatif je voudrais savoir se que vous en penser et surtout si je doit en refaire je vous remercie d'avance les filles
A voir également:
- à quelle moment doit on faire un test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Virus en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Covid en ce moment - Accueil - Maladies
3 réponses
Bonjour
Normal d'avoir des saignements quand tu arrêtes d'avaler des hormones. Ce ne sont pas de vrai règles.
Lors de l'ovulation la glaire cervicale est très filante entre les doigts.
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Fais une prise de sang de contrôle dosage bhcg 5 semaines au minimum après l'arrêt de la pilule .
Normal d'avoir des saignements quand tu arrêtes d'avaler des hormones. Ce ne sont pas de vrai règles.
Lors de l'ovulation la glaire cervicale est très filante entre les doigts.
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Fais une prise de sang de contrôle dosage bhcg 5 semaines au minimum après l'arrêt de la pilule .
Sabrinacolo
Messages postés
6
Statut
Membre
merci pour ta réponse du coup je vais attendre encore 2 semaines et prendre rdv pr une prose de sang.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
>
Sabrinacolo
Messages postés
6
Statut
Membre
Pas besoin d'une ordonnance pour faire une prise de sang :)
A c'est cool je savais pas au moins sa m'évite d'aller chez mon médecin juste pour sa