Est ce quen je vais être maman ?
Veukifenua
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mes règles ce week-end qui ont terminer hier , juste avant d'avoir mes règles je me suis évanoui deux fois dans une journée j'ai parfois des vertiges et tous les soirs plus particulièrement après manger j'ai des mal de vent très douloureux comme des crampes au ventre
J'ai aussi quelque tâches blanche sur les aréole j'ai perdu l'appetit
J'ai aussi perdu 14 kilo durant 1 mois mais mon ventre n'a pas l'air de perde aussi !
Dite moi suis-je une femme enceinte ou pas ?
BESOIN DE VOTRE AIDE SVP
J'ai eu mes règles ce week-end qui ont terminer hier , juste avant d'avoir mes règles je me suis évanoui deux fois dans une journée j'ai parfois des vertiges et tous les soirs plus particulièrement après manger j'ai des mal de vent très douloureux comme des crampes au ventre
J'ai aussi quelque tâches blanche sur les aréole j'ai perdu l'appetit
J'ai aussi perdu 14 kilo durant 1 mois mais mon ventre n'a pas l'air de perde aussi !
Dite moi suis-je une femme enceinte ou pas ?
BESOIN DE VOTRE AIDE SVP
A voir également:
- Est ce quen je vais être maman ?
- Yoga maman bébé - Accueil - Après l'accouchement
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé tape maman - Guide
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Maman montessori def - Accueil - Education