Trouvée moi une solutions svp
Ela005
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut les filles,
Je vous explique mon cas j'ai pris la pilule 4 jours apres j'ai arrêter j'ai u mes règle j'ai u 2 fois mes règle dans un mois bref par la suite mon mari a dit qu'il voulais un bb on a u 2 apres la fin de mes règle bien sure non protéger cela fait 7 jours j'ai mal o ovaire droit je peut faire un teste pipi à votre avis ? Ou la meilleure c de faire un teste sang ? jai pas envie d'attendre jusqua le 3 juin
Salut les filles,
Je vous explique mon cas j'ai pris la pilule 4 jours apres j'ai arrêter j'ai u mes règle j'ai u 2 fois mes règle dans un mois bref par la suite mon mari a dit qu'il voulais un bb on a u 2 apres la fin de mes règle bien sure non protéger cela fait 7 jours j'ai mal o ovaire droit je peut faire un teste pipi à votre avis ? Ou la meilleure c de faire un teste sang ? jai pas envie d'attendre jusqua le 3 juin
A voir également:
- Trouvée moi une solutions svp
- La malnutrition causes conséquences et solutions - Accueil - Alimentation et maladies
- Paupières tombantes solutions - Accueil - Mécanismes de la peau
- Exposé sur le vih/sida causes conséquences et solutions - Accueil - MST-IST
- Toxicomanie causes conséquences et solutions - Accueil - Drogues
- Burn out parental solutions - Accueil - Relations familiales
1 réponse
Bonjour
Rien d'anormal à avoir 2 fois des saignements en un mois si tu prends des hormones et ensuite que tu arrêtes .
Plus de chance que ces maux soient dû 66au 666fait que tu aies arrêté de prendre la pilule .
Rien d'anormal à avoir 2 fois des saignements en un mois si tu prends des hormones et ensuite que tu arrêtes .
Plus de chance que ces maux soient dû 66au 666fait que tu aies arrêté de prendre la pilule .
Ela005
Messages postés
5
Statut
Membre
Oui je sais que pour la pilule j'ai fait quelque chose de bette mais c'est mon mari il a voulus que j'arrête pour tombée enceinte après l'arrêt de la pilule j'ai u 2 rapport non protégées cela fait une semaine aujourd'hui et je me dit est ce que j'ai dès chance à être enceinte ? Ést ce que je fait un teste de pipi ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
tout dépend la date ou tu as arrêté la pilule.
Ela005
Messages postés
5
Statut
Membre
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Alors j'ai u mes règle le 13 avril apres part la suite j'ai pris la pilule le 23 avril le 27 avril j'ai arrêter la pilule j'ai u mes règle le 30 avril et j'ai u deux rapport non protéger le 4 mai eh le 7 mai voila tout lzs détail
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Ela005
Messages postés
5
Statut
Membre
Alors tu attends un retard de 8-10 jours et tu fais une prise de sang.ou 3 semaines après les rapports si tu n'en as pas ensuite.
Ela005
Messages postés
5
Statut
Membre
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Je vais faire un teste d'urinaire demain matin mais bon je sais que rien ce verra encore par la suite je ferais une prise de sang comme vous maviez dit