Trouvée moi une solutions svp
Ela005
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut les filles,
Je vous explique mon cas j'ai pris la pilule 4 jours apres j'ai arrêter j'ai u mes règle j'ai u 2 fois mes règle dans un mois bref par la suite mon mari a dit qu'il voulais un bb on a u 2 apres la fin de mes règle bien sure non protéger cela fait 7 jours j'ai mal o ovaire droit je peut faire un teste pipi à votre avis ? Ou la meilleure c de faire un teste sang ? jai pas envie d'attendre jusqua le 3 juin
Salut les filles,
Je vous explique mon cas j'ai pris la pilule 4 jours apres j'ai arrêter j'ai u mes règle j'ai u 2 fois mes règle dans un mois bref par la suite mon mari a dit qu'il voulais un bb on a u 2 apres la fin de mes règle bien sure non protéger cela fait 7 jours j'ai mal o ovaire droit je peut faire un teste pipi à votre avis ? Ou la meilleure c de faire un teste sang ? jai pas envie d'attendre jusqua le 3 juin
1 réponse
-
Bonjour
Rien d'anormal à avoir 2 fois des saignements en un mois si tu prends des hormones et ensuite que tu arrêtes .
Plus de chance que ces maux soient dû 66au 666fait que tu aies arrêté de prendre la pilule .-
Oui je sais que pour la pilule j'ai fait quelque chose de bette mais c'est mon mari il a voulus que j'arrête pour tombée enceinte après l'arrêt de la pilule j'ai u 2 rapport non protégées cela fait une semaine aujourd'hui et je me dit est ce que j'ai dès chance à être enceinte ? Ést ce que je fait un teste de pipi ?
-
-
-
-
-