Je suis enceinte mais...

Faniebg - 5 mai 2017 à 05:15
Samimalouqq Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 6 mai 2017 à 10:35
Bonjour,
Alors voilà, je suis avec mon homme depuis un an et demi il m'a fiancée et veut me marier. Deja depuis 6 mois j'ai errêté la contraception et nous avons décidés de laisser la nature faire, ce matin jai fait un test de grossesse et surprise je suis enceinte! Mon homme a paniqué et a tout changé l'histoire disant que J'AI décidé d'arreter la contraception et sa raison de paniquer est financièrement qu'il est impossible pour nous de gerer un enfant. Nos salaires sont assez bons seulement nous dépensons beaucoup sur des choses inutiles. Je lui ai supplié de reflechir et d'attendre a demain pour discuter, je ne fais que pleurer et trembler, j'arrive pas a croire qu'il m'ait dit qu'il ne veut pas d'enfants, svp aidez-moi. Merci

6 réponses

Samimalouqq Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 2
5 mai 2017 à 16:28
Bjr. Il était au courant que vous avez arrêté la pilule ?
0
Faniebg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 16:43
Oui
0
Samimalouqq Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 2 > Faniebg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 16:50
Vous avez quelques âge?
0
Samimalouqq Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 2
5 mai 2017 à 16:41
Moi j'ai 2 enfants . En mars dernier j'avais du retard et donc j'avais dit à mon homme et il était stressé car sa allé être le 3 ème et dernier mais il ne voulait pas qu'on le fasse tous de suite .donc moi je lui est dit que j'allais pas me faire avorté. Donc du coup g lui ai dit qu'il avait pas le choix ,g lui ai aussi di que sil le faut g l'eleverai seul. Le moment de stress été et il avait accepté. Mais malheureusement pour moi ma grossesse s'est arrêté. Le foetus s'est arrêté d'évoluer et que j'ai du faire un ivg. Je vous souhaite des bonnes qu'il accepte cette bonne nouvelle et qu'il prendra la bonne solution.
0
Samimalouqq Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 2
5 mai 2017 à 16:42
Et bon courage à vous
0
Faniebg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 16:51
Merci beaucoup :( je vais bientot avoir 28 ans et lui il a 36 ans
0
Samimalouqq Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 2
5 mai 2017 à 17:08
G pense que c'est le bon moment pour l'avoir. Sinon il aurai du vous dire de prendre la pilule s'il en voulai pas . Moi pour mon premier bébé il était stressé au début mais il a fini par l'accepter il avait 34ans .le deuxième j'avais enchaîné juste après mes enfants on 14 mois d'écart
0
Faniebg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 17:16
Moi aussi je pense la meme chose que c'est le bon temps, ok financierement ce sera difficile mais je sais qu'on peut bien s'en sortir... il stresse toujours a propos des finances, ce matin avant de partir au travail il a bien vu que ca m'a demoli hier ce qy'il m'a dit et il m'a dit arrete la voiture, m'a embrassé et ma dit peut importe la decision que nous allons prendre je reste avec toi n'aie pas peur et il a dit la deciaion qu'on prendra je veux que ce soit pris par passion et non a cause des émotions... Il m'a deja appellé pour savoir comment je vais et ca ne fait que 3h qu'il est parti...
0
Samimalouqq Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 2
5 mai 2017 à 17:25
Moi ct pareil aussi il y a quelque jour . Déjà que la on vit dans un t2 les enfants dans la chambre et nous dans le salon il a pas envie de déménager tout de suite car il sera à la retraite dans 1 ans et kelke et on va déménager sur Montpellier
0
Samimalouqq Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 2
5 mai 2017 à 17:17
Mm en achetant des choses inutiles il y aura tjr assez pour un bébé. Moi je ne travaille pas car je m'occupe de mes filles pour ne pas payer la nounou . Il y a que lui qui travaille et on s'en sort. Je fais bcp d'économie . Je vous le souhaite que il vous dise qu'il est ok . Courage ma belle soyez forte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samimalouqq Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 2
5 mai 2017 à 17:33
J'espère que vous allez prendre la bonne décision et tenez moi au courant
0
Faniebg Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017
5 mai 2017 à 17:46
Merci énormément de votre support c'est très apprécié, moi je suis à Toronto au Canada et les couts ici sont ridiculement élevés, je suis hotesse de l'air donc un bon salaire mon fiancé est dans la construction il a aussi un bon salaire mais nous avons la possibilité de déménager à montréal là où c'est beaucoup moins cher mais mon fiancé dit qu'il serait loin de sa famille... Moi je suis loin de ma famille pour lui alors je ne verrais pas pourquoi ce serait un problème de faire ce sacrifice en plus qu'il a les billets d'avion gratuit avec mon travail voyez-vous? Je vous metterai au courant c'est certain, je ne sais meme pas de combien de semaines je suis enceinte seulement le test clearblue digitale me dit 3+
0
Samimalouqq Messages postés 16 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 2
6 mai 2017 à 10:35
Ah ok. Sa serai bien qu'il accepte de faire ce sacrifice . Sa famille pourrai tjr venir vous voir ou bien vous allez les voir . A très bientôt. Je suis tjr la si besoin d'un conseil.
0