Mon hymen est il percer?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai déjà eu des rapports sexuel avec mon copain pour la première fois mais pas de tâche de sang mais une douleur atroce à chaque fois
Mais quand je me le faussi moi même (pour voir si il est percer ) aucune douleur et je vais loin
Voilà merci de me dit commet on sais si notre hymen est percer
Voilà j'ai déjà eu des rapports sexuel avec mon copain pour la première fois mais pas de tâche de sang mais une douleur atroce à chaque fois
Mais quand je me le faussi moi même (pour voir si il est percer ) aucune douleur et je vais loin
Voilà merci de me dit commet on sais si notre hymen est percer
A voir également:
- Mon hymen est il percer?
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Hymen élastique - Accueil - Questions gynécologiques
- Faut il percer un pinçon - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Bien sur que ton hymen est percé, comment s'écouleraient les règles sinon ?
Bien sur que ton hymen est percé, comment s'écouleraient les règles sinon ?
Utilisateur anonyme
Mais ce n'est pas prcq l'hymen n'est pas percer que l'on n'a pas c'est règles enfin je veu dire que quand j'ai eu mes règles la première fois j'avais jamais eu de rapport
L'hymen est naturellement percé et permet ainsi l'évacuation des règles
Voici ce que j'ai l'habitude de répondre à ce sujet :
L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.