Inflammation prothèse genou
Fermé
Aeriennne
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Après une apération de 6 mois , je ressens toujours une châleur et comme si j'avais de l'eau . De plus une douleur persistante
Le chirurgien me dit que tout va bien.
J'ai besoin de conseils,dois je passer un IRM ,voir un rhumatologue?
J'aimerais une réponse rapide.
Après une apération de 6 mois , je ressens toujours une châleur et comme si j'avais de l'eau . De plus une douleur persistante
Le chirurgien me dit que tout va bien.
J'ai besoin de conseils,dois je passer un IRM ,voir un rhumatologue?
J'aimerais une réponse rapide.
A voir également:
- Inflammation prothèse genou
- Prothèse hernie inguinale - Guide
- Inflammation du colon - Accueil - Gastro-entérologie
- Arthrographie genou - Accueil - Examens radiologiques
- Ménisque genou - Accueil - Blessures
- Cancer du genou - Accueil - Autres types de cancers