SOS!J'ai envie de me suicider aidez moi
ADO
-
1 mai 2017 à 17:32
begonie Messages postés 88042 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 1 mai 2017 à 20:58
begonie Messages postés 88042 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 1 mai 2017 à 20:58
A voir également:
- SOS!J'ai envie de me suicider aidez moi
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
88042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 107
Modifié le 1 mai 2017 à 19:15
Modifié le 1 mai 2017 à 19:15
Bonjour.
Tu te sens un peu mise de coté dans ta petite famille où, si j'ai bien compris, ta petite soeur obtient davantage des réponses à ses demandes.
Elle a quel âge maintenant ? Ce n'est pas clair pour moi ?
Comment ça va avec ton papa. Lui, il en est où dans cette histoire qui te rend malheureuse ?
Tu te sens un peu mise de coté dans ta petite famille où, si j'ai bien compris, ta petite soeur obtient davantage des réponses à ses demandes.
Elle a quel âge maintenant ? Ce n'est pas clair pour moi ?
Comment ça va avec ton papa. Lui, il en est où dans cette histoire qui te rend malheureuse ?
1 mai 2017 à 20:33
Je monte ta question pour te permettre de la retrouver.
Merci de répondre aux quelques questions.
1 mai 2017 à 20:45
Modifié le 1 mai 2017 à 21:10
Tu n'as donc que 3 ans de différence et tu es la grande soeur.
Tu n'as pas encore eu l'occasion de faire partie d'un groupe de jeunes de ton âge comme dans un Centre officiel de loisirs pour Ados ou dans une Association officielle de jeunes de ton âge ?
Ta maman, elle se trouve seule avec ses deux enfants ?
Et, dans ta famille proche, tu n'as pas l'occasion de discuter avec quelqu'un(e) de confiance ( grands-parents, marraine, tantes, cousines) ?