A voir également:
- Oriantation en amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Femme qui fait l'amour - Guide
11 réponses
Laisse parler ton coeur et tes désirs mais il est curieux que tu sois amoureuse alors qu'il ne te plait pas...
Et bien comme dit plus haut laisse parler ton cœur et tes désirs et tu verra bien où cela te conduira...
Bonsoir et bienvenue,
Nous sommes à ton écoute mais merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
Nous sommes à ton écoute mais merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...
Je suis vraiment desolée. Je voulais juste parler en message privé si possible car je ne support pas trop le regard des autres. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouiii d'accort :) enfait je voulais vous poser une question un peut delicate. Je suis amoureuse d'un garçon de ma classe qui s'appelle a***** mais il ne me plait pas vraiment physiquement et je ne sais pas si je doit ignorer le physique ou m eloigner de lui!!
Ouii c'est la première fois que cela m'arrive d'habitude il y a un minimum d'attirance physique mais pas cette fois. Il est tres gentil avec moi comme personne ne la jamais été et on se comprend parfaitement et on a plusieurs points communs.
Mais le probléme c'est que le garçon m'aime beaucoup, et je ne veut pas lui faire de faux espoirs. Mon coeur me demande de continuer, mais je ne pense pas qu on puisse vivre avec une personne qui ne nous plait pas physiquement. Je ne veut pas aimer un mec et etre attiré par d'autres. :(
Voilà ........ il faut donc être honnête avec ce jeune homme et ne pas le laisser dans une histoire pleine d'illusions.
Et, finalement, ce n'est pas un problème de Santé-Maladie-Médecine mais une question de respect vis-à-vis de ce jeune homme vis-à-vis duquel tu te dois du respect pour sa personne ...........
Il trouvera certainement une jeune femme qui se fixe moins sur le physique.
Et, finalement, ce n'est pas un problème de Santé-Maladie-Médecine mais une question de respect vis-à-vis de ce jeune homme vis-à-vis duquel tu te dois du respect pour sa personne ...........
Il trouvera certainement une jeune femme qui se fixe moins sur le physique.
Je ne peut pas lui dire la vérité je sais que je vais ennormement le blaisser et en plus je ne veut pas me separer de lui car je l'aime aussi.
Si ce n'etait pas son physique qui me derrangeait un peut il pourrait etre l'homme parfait.
Si ce n'etait pas son physique qui me derrangeait un peut il pourrait etre l'homme parfait.