Peur d'etre malade

Bhlina Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 28 avril 2017 à 23:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 avril 2017 à 09:14
Bonjour,
Je suis vraiment inquiète mon problème est que j'ai des douleurs partout sur mon corps surtout au niveau de la poitrine et la tête tout le temps des nausés des douleurs au cotés gauches jusqu'au bras je suis allée voir un docteur plusieurs fois mais elle assure que je n'ai absolument rien au niveau des poumons je me dis donc ça doit etre un problème cardiaque et la j'ai des boutons sur le front l'œil gauche au niveau de la moustache et l'oreille gauche et aujourd'hui j'ai ressentie des douleurs au niveau de la gorge surtout quand j'avale ou quand je baille et aussi j'ai des douleurs terribles aux pieds surtout le genou gauche j'ai super peur d'avoir un cancer et de mourir est ce que quelqu'un aurait une fois eu ces douleurs??? J'ai vraiment peur je n'ai que 21 ans et je veux vivre realiser mes reves et surtout avoir des enfants
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
29 avril 2017 à 09:14
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir afin d'éliminer une éventuelle pathologie cardiaque et si rien n'est retrouvé, il faudra penser à une somatisation due à des troubles anxieux dont tu semble bien souffrir.
Dans ce cas il faudra consulter un médecin psychiatre ...tiens nous au courant
Clique sur les liens bleus
0