Absence de règles et teste négatif
Chickenbabe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
Moi et mon copain sont en essaye pour bébé num1. Jai arrêter de prendre la pilule en septembre 2016 mes règles sont venu comme prévu tout les mois jusqu'à la ca fait un cycle de 85 jours et 56 jours de retard.jai fait un test urinaire qui était négatif et jai tjs plus rien aidez moi.
Jai pas encore était chez le médecin ni rien car jai pas encore refait mon assurance maladie etc
Moi et mon copain sont en essaye pour bébé num1. Jai arrêter de prendre la pilule en septembre 2016 mes règles sont venu comme prévu tout les mois jusqu'à la ca fait un cycle de 85 jours et 56 jours de retard.jai fait un test urinaire qui était négatif et jai tjs plus rien aidez moi.
Jai pas encore était chez le médecin ni rien car jai pas encore refait mon assurance maladie etc
A voir également:
- Absence de règles et teste négatif
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins