Peur detre enceinte
leadoudou
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un retard de 4jours sur med règle et jzi l'impression dzvoir les symptômes detre enceinte, je ne veux pas que mes parents soit au courant
Cedt obliger que se soit une personne majeur qui nous accompagne a l'hôpital si on est mineur ?
Jai un retard de 4jours sur med règle et jzi l'impression dzvoir les symptômes detre enceinte, je ne veux pas que mes parents soit au courant
Cedt obliger que se soit une personne majeur qui nous accompagne a l'hôpital si on est mineur ?
A voir également:
- Peur detre enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
11 réponses
Bonjour
Cedt obliger que se soit une personne majeur qui nous accompagne a l'hôpital si on est mineur
Pour faire quoi ?
Ps merci de corriger avant de poster :)
Cedt obliger que se soit une personne majeur qui nous accompagne a l'hôpital si on est mineur
Pour faire quoi ?
Ps merci de corriger avant de poster :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et franchement tu espérais quoi ?
Que le test soit positif ?
Il ne pouvait qu'être négatif.
Pour un peu les spermatozoides n'ont même pas encore rencontré l'ovule . Ou tu n'avais même pas encore ovulé .
Pour qu'un tests soit fiable il faut faire la prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Plutôt que de faire une prise de sang il aurait été plus prudent de prendre la pilule du lendemain.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Que le test soit positif ?
Il ne pouvait qu'être négatif.
Pour un peu les spermatozoides n'ont même pas encore rencontré l'ovule . Ou tu n'avais même pas encore ovulé .
Pour qu'un tests soit fiable il faut faire la prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.
Plutôt que de faire une prise de sang il aurait été plus prudent de prendre la pilule du lendemain.
Vous avez quel âge tous les deux ?
Moi 17ans et lui 18ans, mais la si demain je fzit un test de grossesse et quil est positif, je peux aller a l'hôpital et faire L'IVG ?