Symptôme bizarres..

Shishimomo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 17:37
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 avril 2017 à 17:42
Bonjour !
Alors voilà.. J'ai mis cette question dans le thème santé car je ne savais pas vraiment où le mettre ^^"
Donc, il y a 11 jour, j'ai eu un rapport avec mon copain. Au début de notre rapport, il était non protégé et il na fait entrer que le gland (je sais qu'il y a des risques ^^)
Mais depuis se jour, j'ai extrêmement mal au bas du ventre, des envies de vomir, des étourdissements, mes tubercules de Montgomery TRÈS voyante, grosse fatigue (tellement que je m'endors sur place), mes aréoles qui ont foncé, sécrétion vaginal un peu abondante, des rots et des remonté acides, et mes seins qui font mal...
Je me demandais, est-ce que c'est possible que je puisse être enceinte juste après un rapport non protégé ? Et que j'ai autant de symptômes bizarre ? ^^
Je dois avoir mes rrrr ce jeudi (le 20) ou se samedi (le 22)
J'ai fais plusieurs recherche qui aboutissait a la même chose: enceinte; et je me demandais si il y a d'autres filles/femmes qui ont eu la même situation que moi ^^
Je ne stresse pas pour ne pas retarder mes règles mais je flippe quand même ^^
Merci beaucoup j'attends vos réponse :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
18 avril 2017 à 17:42
BOnjour

Rapport sans contraception = risque de grossesse

Le seul symptome médical de grossesse est l'absence de règles , rien d'autre.
0