Défloration (nuit de noce)

Résolu/Fermé
-
 Lise -
Bonjour,
je vais me marier dans quelques mois, ya t'il une position meilleure pour la défloration pour minimiser la douleur, merci de me conseiller pour passer une nuit agréable!
A voir également:

5 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 385
Salut

Toutes mes félicitations

Tu n'es pas obligée de ressentir des douleurs. Cela dépend des femmes

Prenez votre temps, la douceur est la meilleure des positions;))

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main,
Les ***** nus sous la chemise

Pour en savoir plus, consultez la fiche : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/#q=virginit%E9&cur=1&url=%2F
j'espere je ne suis pas en retard pour te repondre mais la meilleur position c'est etre à l'aise et se préparer psychiquement a cette évenement qu'est unique dans la vie du couple (homme ou la femme)
ne mais pas dans ta tete que c'est un corver
djamil
coucou,
Je vois que le post date un peu mais je reponds quand meme peut etre que ça sera benifique pour d'autres,
A ma connaissance la meilleure position pour une premiere fois c'est une penetration vaginale par derriere car l'hymene presente moins de resistance comme ça.
ET biensur ne pas negliger les preliminaires pour faire monter le desir et l'excitation et tu passeras une nuit merveilleuse!
bise à toutes
Félicitation tout d'abord, je te conseillerai l aposition du Missionnaire, de façon à ce qu'il gère le pénétration, de façon à ce qu'il ne soit pas trop brutal
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
118
Bonsoir,
A ma connaissance non.

La patience (importance des préliminaires) et la douceur (pas de pénétration brutale) de ton mari et ta confiance en lui sont le meilleur remède.

Et ne stresse pas, comme tu l'aimes votre première relation restera un moment merveilleux!

Tout mes voeux de bonheur !
A +