Je dois voir le gineco
Elsa
-
16 avril 2017 à 22:39
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 avril 2017 à 18:47
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 avril 2017 à 18:47
A voir également:
- Je dois voir le gineco
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Est-ce que mon médecin traitant voit quand je vais voir un autre médecin - Accueil - Professionnels de santé
- Voir des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Un gynécologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Carlotta.z
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2017
17 avril 2017 à 16:20
17 avril 2017 à 16:20
Bonjour elsa..
Je suis loin d'être médecin.. essayons d'y aller par étapes ..
As-tu déjà eu des saignements lors de tes masturbations ?
Il est clair que parler de ça a ses parents c'est limite.. ça reste très naturelle chez n'importe qui. donc pas besoin qui le sache tu sais . C'est ton jardins secret .. j'en ai 25 et je n'en ai jamais parlé avec ma mère.
Je suis loin d'être médecin.. essayons d'y aller par étapes ..
As-tu déjà eu des saignements lors de tes masturbations ?
Il est clair que parler de ça a ses parents c'est limite.. ça reste très naturelle chez n'importe qui. donc pas besoin qui le sache tu sais . C'est ton jardins secret .. j'en ai 25 et je n'en ai jamais parlé avec ma mère.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
Modifié le 17 avril 2017 à 16:42
Modifié le 17 avril 2017 à 16:42
Bonjour,
Tout vas dépendre du niveau d’éthique du gynécologue, un examen gynécologique ne doit être pratiqué que s'il y a un motif médical, même pour la prescription d'une pilule contraceptive, il n'est absolument pas obligatoire et peut être refusé par la patiente.
Exemple :
“Il y a quelques jours, une patiente de 23 ans est venue me demander un certificat de virginité en vue d’un mariage”. Pour la première fois de sa carrière, la généraliste Docfanny a dû répondre à cette demande. Surprise par la requête, elle a aussitôt demandé conseil à ses confrères présents sur le réseau social Twitter. A l’unanimité, ses “amis TwitDocs” lui ont conseillé de refuser. Ce qu’elle a fait pour “objection de conscience”."
Source :
http://lesgeneralistes-csmf.fr/2012/07/20/virginite-les-medecins-face-au-retour-des-traditions/
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Tout vas dépendre du niveau d’éthique du gynécologue, un examen gynécologique ne doit être pratiqué que s'il y a un motif médical, même pour la prescription d'une pilule contraceptive, il n'est absolument pas obligatoire et peut être refusé par la patiente.
Exemple :
“Il y a quelques jours, une patiente de 23 ans est venue me demander un certificat de virginité en vue d’un mariage”. Pour la première fois de sa carrière, la généraliste Docfanny a dû répondre à cette demande. Surprise par la requête, elle a aussitôt demandé conseil à ses confrères présents sur le réseau social Twitter. A l’unanimité, ses “amis TwitDocs” lui ont conseillé de refuser. Ce qu’elle a fait pour “objection de conscience”."
Source :
http://lesgeneralistes-csmf.fr/2012/07/20/virginite-les-medecins-face-au-retour-des-traditions/
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
17 avril 2017 à 18:47
17 avril 2017 à 18:47
Bonjour
Pour qu'elle raison souhaite t'elle que tu ailles chez le gynécologue ?
Pour qu'elle raison souhaite t'elle que tu ailles chez le gynécologue ?