Odeur désagréable en permanence!

Help! - 11 avril 2017 à 13:55
!Help! Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 11 avril 2017 à 17:33
Bonjour,

J'ai aussi cette odeur désagréable en permanence dans le nez! Ça fait maintenant +/- 2 semaines. J'ai fais régulièrement sinus rince, salinex, vapeur... rien à faire!

Je suis allé voir un ORL qui mis à part m'avoir dit que j'avais la cloison nasale gauche déviée, pas de polype ni rien d'anormal apparent et que j'aurais PEUT-ÊTRE "brûlé" mon nerf olfactif avec mes multiples rhinites (je ne sens rien sauf cette odeur de vieille clope dans le haut de mon nez) ... n'a pas trouvé grand chose ni même cherché plus loin. Il m'a fait passé un scan, j'attends les résultats...

Mais... Comment je me débarrasse de cette odeur?! ÇA PUE! Ça me donne des maux des tête, des nausées et c'est vraiment agaçant! Je ne sais plus quoi faire!!! :'(
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 11 avril 2017 à 16:12
C'est une piste car sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile de t'en dire plus...
Ceci dit l'halitose est aussi perçue par l'entourage, pas seulement par celui qui en est atteint

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Effectivement!!!

Le pire, c'est que j'ai mal dans mes sinus sous mes yeux... J'ai drôlement hâte de voir les résultats du scan!
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 11 avril 2017 à 16:15
Voilà, une sinusite également peut être responsable, repasse donner des nouvelles
"Une infection des fosses nasales (rhinite infectieuse) ou des sinus (sinusite) peut entraîner une mauvaise haleine."
0
!Help! Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
11 avril 2017 à 17:33
J'ai lu le rapport de mon scan et il s'avère que j'ai deux petits kystes dans mon sinus maxillaire gauche. Ce qui expliquerait mon nez continuellement bouché... Mais est-ce que ça expliquerait l'odeur persistante de "cigarette" dans le haut de mon nez?
0