Odeur désagréable en permanence!
Help!
-
!Help! Messages postés 1 Statut Membre -
!Help! Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai aussi cette odeur désagréable en permanence dans le nez! Ça fait maintenant +/- 2 semaines. J'ai fais régulièrement sinus rince, salinex, vapeur... rien à faire!
Je suis allé voir un ORL qui mis à part m'avoir dit que j'avais la cloison nasale gauche déviée, pas de polype ni rien d'anormal apparent et que j'aurais PEUT-ÊTRE "brûlé" mon nerf olfactif avec mes multiples rhinites (je ne sens rien sauf cette odeur de vieille clope dans le haut de mon nez) ... n'a pas trouvé grand chose ni même cherché plus loin. Il m'a fait passé un scan, j'attends les résultats...
Mais... Comment je me débarrasse de cette odeur?! ÇA PUE! Ça me donne des maux des tête, des nausées et c'est vraiment agaçant! Je ne sais plus quoi faire!!! :'(
J'ai aussi cette odeur désagréable en permanence dans le nez! Ça fait maintenant +/- 2 semaines. J'ai fais régulièrement sinus rince, salinex, vapeur... rien à faire!
Je suis allé voir un ORL qui mis à part m'avoir dit que j'avais la cloison nasale gauche déviée, pas de polype ni rien d'anormal apparent et que j'aurais PEUT-ÊTRE "brûlé" mon nerf olfactif avec mes multiples rhinites (je ne sens rien sauf cette odeur de vieille clope dans le haut de mon nez) ... n'a pas trouvé grand chose ni même cherché plus loin. Il m'a fait passé un scan, j'attends les résultats...
Mais... Comment je me débarrasse de cette odeur?! ÇA PUE! Ça me donne des maux des tête, des nausées et c'est vraiment agaçant! Je ne sais plus quoi faire!!! :'(
A voir également:
- Vinaigre de cidre mauvaise haleine forum
- Ventre dur en permanence grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mucus dans la gorge en permanence - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Odeur transpiration - Accueil - Autres problèmes de peau
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
Le pire, c'est que j'ai mal dans mes sinus sous mes yeux... J'ai drôlement hâte de voir les résultats du scan!
"Une infection des fosses nasales (rhinite infectieuse) ou des sinus (sinusite) peut entraîner une mauvaise haleine."