Plaques rouges eczema

elly -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 6 mois, j'ai des plaques d'exéma autour du cou. La peau devient rouge et plus épaisse, ca vient et ca repart. Je pensais à de la nervosité, cependant j'ai quatre collègues féminines qui ont les mêmes symptômes depuis également 6 mois. Dès lors je m'interroge. Nous avons été chacune de nous individuellement chez nos médecins, sans avoir de résultat et de diagnostique posé sinon en lien avec de la nervosité. c'est que depuis 1 mois que nous avons réalisé que nous avions le même genre d'allergie. que devrions nous faire?
bonne journée
Elly
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715

Voir un dermatologue ou un allergologue et préciser que vous êtes plusieurs à présenter le même type de problème. Penser à faire des photos de vos plaques respectives à montrer au médecin que vous verrez
1
elly-marie Messages postés 1 Statut Membre

merci c'est une bonne idée.
Merci pour votre rapidité à répondre
Elly
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 715 > elly-marie Messages postés 1 Statut Membre

Tenez nous au courant, ce serait sympa
0