Les photos de mon téléphone
Fermé
Mimie59M
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois faire une vidéo avec mon téléphone pour un court métrange. Mais je voudrais savoir si, quand je vais mettre la vidéo dans mon ordinateur (pour pouvoir faire des retouches) si;
- Des photos que j'ai supprimé du téléphone réapparaîtrons sur l'ordinateur en tant que photo normale qui n'a jamais étais supprimé
- Si le son sera de bonne qualité en sachant que je film avec mon téléphone et qui est un Samsung.
Merci d'avance et bonne soirée
Ps: décolé si il est écrit allergies en haut mais il n'y avait pas de chose approprié à ma recherche
Je dois faire une vidéo avec mon téléphone pour un court métrange. Mais je voudrais savoir si, quand je vais mettre la vidéo dans mon ordinateur (pour pouvoir faire des retouches) si;
- Des photos que j'ai supprimé du téléphone réapparaîtrons sur l'ordinateur en tant que photo normale qui n'a jamais étais supprimé
- Si le son sera de bonne qualité en sachant que je film avec mon téléphone et qui est un Samsung.
Merci d'avance et bonne soirée
Ps: décolé si il est écrit allergies en haut mais il n'y avait pas de chose approprié à ma recherche
A voir également:
- Les photos de mon téléphone
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Zona photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Piqure d'insectes photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
1 réponse
Bonjour,
Tu es sur le forum Santé/Médecine et non pas sur le forum informatique.
Merci de poster ta question ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/photo-numerique-85
Tu es sur le forum Santé/Médecine et non pas sur le forum informatique.
Merci de poster ta question ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/photo-numerique-85