Comment tomber enceinte rapidement?

Fermé
Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
-
 raya -
Bonjour,
j ai arreté la pillule en juillet sachant que sa faisait 6mois que je l avait reprise.depuis je n arrive pas a tomber enceinte,le poirier c est d la betise.le suivi de mon ovulation aussi.que faire quelle son les autres petits trucs qui peuvent m aidé.
merci a toutes pour votre aide

13 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
7
j ai commencé depui le 1er a prendre ma t° j ai lu dans une otre discusion on vera bien .mais j avoue etre impatiente je desire cet enfant plus que tous et mon conjoint aussi donc le tps nous parai long.
merci a toutes de votre gentillesse.je tien au couran de la progression en croisan lé doigt que cet nouvel année qui arrive soi osi cel ou j serai enceinte............
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
450
il y as combien de tps que tu es en essai bebe?moi aussi j'espere etre enceinte rapidement maintenant mais j'en suis a 28 mois d'essai
moi aussi j'ai eu du mal a tomber enceinte pour mon premier enfant un ans et la j'ai de nouveau arreter la pillule depuis 6 mois et toujours rien donc pas d'impatiente chacune ovule a sa maniere pour d'autre c rapide pour d'autre moins alors bon courage même si des fois ont est impatiente
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
7
donc ton conjoint aussi a du faire des test.j trouve sa terrible de voir que des femmes qui dsire autant un enfant galère otan alors que certaines tombe enceinte sans meme le vouloir......:-(
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
450
oui mon conjoint aussi a fais mais tout est normal aussi et oui moi aussi je trouve ca injuste que des filles tombes enceinte et ne desire pas l'enfants mais elles sont enceinte car elle n'ont pas fait attention et d'autre comme moi on galere pour avoir un bebe mais quand il arrivera je crois qu'il sera le centre du monde tellement il est desiré
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2009
1
Bonjour!

Alors, théoriquement l'ovulation se fait vers le 14éme jours, sachant que le 1er jour est le 1er jour de tes menstrues.
Donc étant donné que nous ne sommes pas réglé tel que les machines, cette approximaton peut varier d'un individu à un autre, donc ce qu'il faudrait faire c'est de bien faire attention dans la tranche du 13-16ème jours si la glaire cervical est suffisament lâche, à ce moment là il n'y aura plus de gêne pour les spermatazoïdes et tout ce passera comme prévu!!
Si ce n'est pas le cas, le problème vient peut-être de ton mari...il ne faut pas négligé ce cas!
Au pire consulte un gyneco!! Tout sera sûrement plus clair!

J'espère t'avoir aidé!

Ariana.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
7
merci ariane.
je connai bien le systeme d ovulation le 14eme jours ,meme en y mettant une marge de 13-16jours rien.sachant que systematiquement une fois l ejaculation sa ne reste pa dans mon vagin sa coule aussitot.y a til une alimentation ou autre truc qui favorise la fecondation.
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
71
quand ton mari ejacule dans toi, tu doit rester alonger au moin 10 minute pour permettre que le sperme ne redecende pas tout de suite ! c'est se qu'on ma dit sur le forum
Utilisateur anonyme
la marge 13 à 16 jours est trop juste.

Je dirais plutot du 10ème au 20 eme jour.

Biz
je te le souhaite de tout coeur chloemax.
a toutes celle qui veulent un bb aussi ,dont moi .
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
450
merci beaucoup ange

bonsoir,
L'excès de sperme sort systématique, ce n'est pas un problème. Rester allonger ça ne change rien, les spermatozoïdes nagent très bien.
Par contre comme la date d'ovulation est totalement théorique, tu as la méthode de la courbe d'ovulation qui peut éventuellement t'aider à repérer la période.
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
71
cest bizar jai lu a plusieur reprise que rester allonger c'était mieu mais bon ici on entend de tout alor on sait pas ou est la veriter
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
450 >
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009

oui la methode de teperature est la seule a pouvoir detecter l'ovulation car le 14eme jours c une theirie c tout j'ai une copine qui est enceinte de 10 semaine maintenant et elle a ovuler 24 h avant le date presumé de ses regles et sache aussi qu 6 mois c'est tres tres court pour une grossesse donc patience quand tu en sera a 18 mois tu pourra commencer a aller voir ton gygy pour des examen mais pas avant car il tte les fera pas
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
7
28mois c bcp moi depui juin.a tu etai voir un gygy il y a des traitement kil donne sur ordonnance si sa fai un certain tps ke tu essaye moi sa fai pa asé pour kil me le donne.jte dit merde
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
450
bien sur que j'ai ete voir un gyneco et j'ai fais pleins d'axamen et rien d'anormal alors il faut patienter
j'ai 30 ans et cela fait presque 10ans que j'essaie d'etre maman j'ai eu l'occason d'y etre 5fois mais terminer en fausse couche dont ma 1ere grossesse extra-uterine j'ai egalement etais voir mon génico avec les examens necessaire mais toujours rien je reconnais que je suis une femme qui angoise beaucoup. mon ami doit faire un axamen mais je sais qu'il n'y a pas de probleme de son coté
j'espere que quelqu'un arrivera a me remonter un peu le moral
je desespere lorsque je lie tout ses messages pourtant j'essaie de ne pas pensée a la grossesse car depuis 10 ans mais voila le temps passe je vieillie aussi et je pense finir par me resignier
bonjour je voulais tomber enceinte mais je n' arrivèe pas tomber enceinte malgraie je fait des efort mon premier jour de règle c est le 5 mai et mon cycle est 28 jour donneez moi des rensegnement precises pour tomber enceinte s v p et merci a vous
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
450
essaye d'avoir des rapport tou sles 2 jours du debut de ton cycle a la fin
il y a longtempsq ue tu essaie?
si ca fais pas longtemps patience
si ca fais plus je 18 mois va voir ton gyneco et il te sera passer des test ainsi qu'a ton mari
salut sabah moi aussi j'ai arreter la pilule il y a 6 mois et toujour rien si t'a un cycle de 28 jours et tes règle date du 5 mai il faut avoir des raport entre le 16 et 14 jour de ton cycle c'est a dire entre le 20 et le 22 moi pour mon premier bébé sa avais marcher mais la non j'éspere que pour toi sa marchera gros bisous a bientôt
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
450 > kheira041
6 mois c recnet patiente patiente
>
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009

salut
moi je vais te dire franchement sa fait un an et demi que j'éssayer de tomber enceinte mais rien et quand j'y pencer le moin je suis tomber enceinte mais je lai perdu depui sa fai 2 mois et toujours rien mais le mieu c'est de pas y pencer moi je pence que c'est dans la téte vu se qu'il met arriver franchement change toi les idée et tu veras sa viens tout seul bisous et bon couyrage abandonne pas ....
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009

Salut,

Nous ca fait bientot 2 ans que l'on essaie. Ce mois ci j'ai eu 2 jours de retard et depuis cet apres midi, mes regles viennent de réapparaitre. Je ne sais pas quoi en penser. J'ai l'impression que l'envie d'avoir un bebe nous donne tous les symptomes d'une femme enceinte. On pert vraiment espoir.
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
450
oui on se declanche les symptome ca c vrai
courage tu finira par y arriver
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
54
jai etait dans ce cas la 7 mois d essais rien jai repris la pillule car j avait retrouver un emplois donc jai laisser tomber jai etait faire un frottis le 13 mars le doc ma demander si je fumer et si je prenner la pillule je lui ai dit oui alors il ma dit les deux sont pas vraiment compatible arreter la pillule ou essayer d arreter de fumer en sortant de son cabinet jai dit a mon mari j arrete la pillule et surprise jai plus de regles depuis le 8 avril et je suis bien enceinte comme quoi jai essayer 7 mois ca na pas marcher et j arrete la pillule la deuxieme fois et le mois d apres bebe et bien dans mon ventre au chaud le mieux les courbes c pas la peine tout femme qui se leve le matin a de la temperature qu elle ovule ou pas faite l amour aussi souvent que possible essayer de ne pas trop y penser ca viendra bonne chance

voila 4 moi a peu près que jeseye d'avoir un enfant avec mon copin, je ny arive pas et je desespere tropp jne c pas koi fer.. mais la jsui en retard dune semaine on vera le resultat.
bonsoir les filles pour moi sa fait 7 ans ke je prend la pillule jé arreter la pillule fin octobre 2009 et je ne tombe pas enceinte . j'ai 25 ans es normal
salut moi sa fait des moi que j' éseil de tombé enceinte mes rien a faire. grace a vous je c se ki me fesai cela, apres la relation avc mon partenaire jalai au toilett fair mes besoin et la sa coulai mes c tes tjr apres chaque relation. mm si javai envi de fair pipi avant je me disai ke bon jirai apres la laction donk sa coulait et moi je prenai une movaise abitude apres chaque relation sexuel jalai prens une douche imédiatement donk maintenent je c ke je droi resté coucher et je me suis informé pres des grand parent c exate si je voulai ke le bb reste falai ke je reste couché merci bcp bcp bcp.
il faut utulise les tasteurs d'evulusion si ca marche pas il faut avoir le docteur