Comment tomber enceinte rapidement?

Fermé
paysdesmerveilles Messages postés 9 Statut Membre -  
 raya -
Bonjour,
j ai arreté la pillule en juillet sachant que sa faisait 6mois que je l avait reprise.depuis je n arrive pas a tomber enceinte,le poirier c est d la betise.le suivi de mon ovulation aussi.que faire quelle son les autres petits trucs qui peuvent m aidé.
merci a toutes pour votre aide
A voir également:

28 réponses

paysdesmerveilles Messages postés 9 Statut Membre 8

j ai commencé depui le 1er a prendre ma t° j ai lu dans une otre discusion on vera bien .mais j avoue etre impatiente je desire cet enfant plus que tous et mon conjoint aussi donc le tps nous parai long.
merci a toutes de votre gentillesse.je tien au couran de la progression en croisan lé doigt que cet nouvel année qui arrive soi osi cel ou j serai enceinte............
3

donc ton conjoint aussi a du faire des test.j trouve sa terrible de voir que des femmes qui dsire autant un enfant galère otan alors que certaines tombe enceinte sans meme le vouloir......:-(
2
ariana242 Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour!

Alors, théoriquement l'ovulation se fait vers le 14éme jours, sachant que le 1er jour est le 1er jour de tes menstrues.
Donc étant donné que nous ne sommes pas réglé tel que les machines, cette approximaton peut varier d'un individu à un autre, donc ce qu'il faudrait faire c'est de bien faire attention dans la tranche du 13-16ème jours si la glaire cervical est suffisament lâche, à ce moment là il n'y aura plus de gêne pour les spermatazoïdes et tout ce passera comme prévu!!
Si ce n'est pas le cas, le problème vient peut-être de ton mari...il ne faut pas négligé ce cas!
Au pire consulte un gyneco!! Tout sera sûrement plus clair!

J'espère t'avoir aidé!

Ariana.
1

merci ariane.
je connai bien le systeme d ovulation le 14eme jours ,meme en y mettant une marge de 13-16jours rien.sachant que systematiquement une fois l ejaculation sa ne reste pa dans mon vagin sa coule aussitot.y a til une alimentation ou autre truc qui favorise la fecondation.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ange

je te le souhaite de tout coeur chloemax.
a toutes celle qui veulent un bb aussi ,dont moi .
1
Utilisateur anonyme

bonsoir,
L'excès de sperme sort systématique, ce n'est pas un problème. Rester allonger ça ne change rien, les spermatozoïdes nagent très bien.
Par contre comme la date d'ovulation est totalement théorique, tu as la méthode de la courbe d'ovulation qui peut éventuellement t'aider à repérer la période.
0

28mois c bcp moi depui juin.a tu etai voir un gygy il y a des traitement kil donne sur ordonnance si sa fai un certain tps ke tu essaye moi sa fai pa asé pour kil me le donne.jte dit merde
0
raya

j'ai 30 ans et cela fait presque 10ans que j'essaie d'etre maman j'ai eu l'occason d'y etre 5fois mais terminer en fausse couche dont ma 1ere grossesse extra-uterine j'ai egalement etais voir mon génico avec les examens necessaire mais toujours rien je reconnais que je suis une femme qui angoise beaucoup. mon ami doit faire un axamen mais je sais qu'il n'y a pas de probleme de son coté
j'espere que quelqu'un arrivera a me remonter un peu le moral
0
raya

je desespere lorsque je lie tout ses messages pourtant j'essaie de ne pas pensée a la grossesse car depuis 10 ans mais voila le temps passe je vieillie aussi et je pense finir par me resignier
0
sabah

bonjour je voulais tomber enceinte mais je n' arrivèe pas tomber enceinte malgraie je fait des efort mon premier jour de règle c est le 5 mai et mon cycle est 28 jour donneez moi des rensegnement precises pour tomber enceinte s v p et merci a vous
0
toutoune49 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,

Nous ca fait bientot 2 ans que l'on essaie. Ce mois ci j'ai eu 2 jours de retard et depuis cet apres midi, mes regles viennent de réapparaitre. Je ne sais pas quoi en penser. J'ai l'impression que l'envie d'avoir un bebe nous donne tous les symptomes d'une femme enceinte. On pert vraiment espoir.
0
zelda57170 Messages postés 104 Statut Membre 55

jai etait dans ce cas la 7 mois d essais rien jai repris la pillule car j avait retrouver un emplois donc jai laisser tomber jai etait faire un frottis le 13 mars le doc ma demander si je fumer et si je prenner la pillule je lui ai dit oui alors il ma dit les deux sont pas vraiment compatible arreter la pillule ou essayer d arreter de fumer en sortant de son cabinet jai dit a mon mari j arrete la pillule et surprise jai plus de regles depuis le 8 avril et je suis bien enceinte comme quoi jai essayer 7 mois ca na pas marcher et j arrete la pillule la deuxieme fois et le mois d apres bebe et bien dans mon ventre au chaud le mieux les courbes c pas la peine tout femme qui se leve le matin a de la temperature qu elle ovule ou pas faite l amour aussi souvent que possible essayer de ne pas trop y penser ca viendra bonne chance
0
doudounette18

voila 4 moi a peu près que jeseye d'avoir un enfant avec mon copin, je ny arive pas et je desespere tropp jne c pas koi fer.. mais la jsui en retard dune semaine on vera le resultat.
0
cloclo

salut moi sa fait des moi que j' éseil de tombé enceinte mes rien a faire. grace a vous je c se ki me fesai cela, apres la relation avc mon partenaire jalai au toilett fair mes besoin et la sa coulai mes c tes tjr apres chaque relation. mm si javai envi de fair pipi avant je me disai ke bon jirai apres la laction donk sa coulait et moi je prenai une movaise abitude apres chaque relation sexuel jalai prens une douche imédiatement donk maintenent je c ke je droi resté coucher et je me suis informé pres des grand parent c exate si je voulai ke le bb reste falai ke je reste couché merci bcp bcp bcp.
0
kamalmavie

il faut utulise les tasteurs d'evulusion si ca marche pas il faut avoir le docteur
-1