J'ai des tâches noir sous la peau de ma main
Fermé
Marielempert
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Enfait ce matin j'ai remarqué que j'avais plein de petites tâches noires sous la peau de ma main et j'ai trop peur que ce soit un cancer ou un truc du genre (j'ai 13ans)
Enfait ce matin j'ai remarqué que j'avais plein de petites tâches noires sous la peau de ma main et j'ai trop peur que ce soit un cancer ou un truc du genre (j'ai 13ans)
A voir également:
- Petit point noir sur la main
- Petit point noir sur la paume de la main - Meilleures réponses
- Point noir paume main - Meilleures réponses
- Point noir verrue après traitement - Accueil - Podologie
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Os de la main - Guide
- Petit point blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Petit point blanc sur le gland - Accueil - Santé de l'homme