Tenter medecine sans bac s a 27 ans
Fermé
laws
-
Modifié le 25 mars 2017 à 17:31
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 26 mars 2017 à 15:53
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 26 mars 2017 à 15:53
A voir également:
- Devenir psychiatre sans faire médecine
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Pedo psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 496
25 mars 2017 à 17:59
25 mars 2017 à 17:59
Bonjour,
"donc j'en ai parler a mon homeopathe et après un test de QI je suis moi meme a 115. "
Ton homéopathe fait donc passer des tests de QI ???
De toutes façons, ce n'es pas le QI qui est important mais la méthodologie, la détermination et le travail .
"je voudrais savoir si des gens on réussit médecine après leur 26 ans "
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées ?
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
En fait, quelle est ta question ?
"donc j'en ai parler a mon homeopathe et après un test de QI je suis moi meme a 115. "
Ton homéopathe fait donc passer des tests de QI ???
De toutes façons, ce n'es pas le QI qui est important mais la méthodologie, la détermination et le travail .
"je voudrais savoir si des gens on réussit médecine après leur 26 ans "
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées ?
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
En fait, quelle est ta question ?