A voir également:
- Arrêt tabac avec champix le 14 nov effets sec
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Arrêt plavix effets secondaires - Accueil - Effets et risques
17 réponses
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 09:11
17 mars 2009 à 09:11
bonjour,
Comme toi, j'en suis à 4 mois d'arrêt et maintenant, je ne prend plus de champix. J'avoue que j'ai de fortes envies de fumer et je ne suis pas sur de tenir longtemps....
En est il de même pour toi ?
à bientôt
Comme toi, j'en suis à 4 mois d'arrêt et maintenant, je ne prend plus de champix. J'avoue que j'ai de fortes envies de fumer et je ne suis pas sur de tenir longtemps....
En est il de même pour toi ?
à bientôt
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
421
30 nov. 2008 à 14:55
30 nov. 2008 à 14:55
peut-être une tension nerveuse.
quand j'ai arreté de fumer un an après j'avais de l'hypertension !
mais ce n'est peut-être pas ton cas
a suivre très sérieusement.....
salut!
quand j'ai arreté de fumer un an après j'avais de l'hypertension !
mais ce n'est peut-être pas ton cas
a suivre très sérieusement.....
salut!
chloé34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
1
30 nov. 2008 à 16:12
30 nov. 2008 à 16:12
pour ma part j'ai pris champix le 15 novembre et arrêté la cigarette le 23, la première semaine pas de problème je fumais même moins car moins envie, les choses se sont compliquées lorsque je suis passé à 2 comprimés bleus par jour, dès le second jour j'ai très vite eu de fortes nausées après la prise du comprimé, au bout de jours je ne supportais plus d'être aussi mal et d'avoir autant envie de vomir, j'ai donc pris la décision de couper le comprimé bleu, 1/2 le matin et 1/2 le soir, et là pas de nausées, je me suis dis c'est bon, mais malheureusement la cigarette me revient vraiment en mémoire et j'y pense beaucoup elle me manque, s'il faut être malade à vomir pour ne plus y penser ça ne me dis rien, je pète les plombs et suis très irritable et énervée avc mon entourage, si bien qu'à 13 heures j'ai dis tant pis je vais m'acheter un paquet de cigarette, mais le tabac était férmé, je pense que demain matin je vais aller checher ce fameux paquet à la place de mon champix car de toute façon je n'ai plus de champix, peut-être ne suis-je plus assez motivée pour arrêter, ou n'ai-je pas assez de volonté dans tout les cas les nausées que j'avais étaient vraiment trop insupportables. Voilà pour mon expérience de champix, comme quoi il n'y a pas de produit miracle sans ette sacrée volonté, et on est pas tous au même niveau pour cela malheureusement.
Bonne journée.
Bonne journée.
bonjour,moi aussi j'ai eu le meme probleme avec champix ;je l ai arrete au bout de 15 jours!!!il me reste toujoutrs la boite a 1g qui n est pas ouverte!!!j ai arrete de fumer le 17 sept 2007 ;je fumais 30 cigarettes par jour ,ca a ete super dur jusqu en janvier 2008 ,depuis ca va bien !j ai toujours i paquet et demi de cigarettes dans un placard au cas ou!!!!mais je n y pense plus par contre j'ai pris 9kgs ,j en ai reperdu 4 je sais pas comment!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir tout le monde
Je suis comme vous tous, fumeuse depuis 37 ans 25-30 cigarettes par jours, j'ai donc commencé le champix le 23 février 2009 et le 4 mars j'avais arrêté de fumer.
Le problème c'est que depuis 10 jours environ j'ai craqué et j'ai refusé depuis c'est quelques cigarettes par jour, j'ai donc décidé de reprendre du champix 1 mg (car j'avais déjà diminué à la fin de mes 3 mois à 1 mg car les 2 mg me donnaient de trop grosses douleurs au ventre). Ca fait maintenant 4 jours que je reprends champix mais je ne ressens aucun effet pour l'instant, je dois repasser à la Pharmacie demain car il ne me reste qu'un seul cachet mais j'espère que ca sera à nouveau concluant comme au mois de mars.
Je dois dire aussi que pour moi ca n'a pas été évident car mon mari et mes enfants fumaient en ma présence dans la maison et ce à longueur de journée.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa
Je suis comme vous tous, fumeuse depuis 37 ans 25-30 cigarettes par jours, j'ai donc commencé le champix le 23 février 2009 et le 4 mars j'avais arrêté de fumer.
Le problème c'est que depuis 10 jours environ j'ai craqué et j'ai refusé depuis c'est quelques cigarettes par jour, j'ai donc décidé de reprendre du champix 1 mg (car j'avais déjà diminué à la fin de mes 3 mois à 1 mg car les 2 mg me donnaient de trop grosses douleurs au ventre). Ca fait maintenant 4 jours que je reprends champix mais je ne ressens aucun effet pour l'instant, je dois repasser à la Pharmacie demain car il ne me reste qu'un seul cachet mais j'espère que ca sera à nouveau concluant comme au mois de mars.
Je dois dire aussi que pour moi ca n'a pas été évident car mon mari et mes enfants fumaient en ma présence dans la maison et ce à longueur de journée.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa
bonjour moi je suis a 3 mois d'arret et deja 1 mois que je prend plus champix et je suis bien sauf que j'ai prie 11 kilos sniff
je voie que plusieur personne dise que champix et chére je ne trouve pas
premiere boite 49 euros la deuxieme 13 euros 60donc pour 62.6 euros je ne fume plus
1paquet coute 6 euros x par 90 jours =540 donc champix est beaucoup moins chére
je voie que plusieur personne dise que champix et chére je ne trouve pas
premiere boite 49 euros la deuxieme 13 euros 60donc pour 62.6 euros je ne fume plus
1paquet coute 6 euros x par 90 jours =540 donc champix est beaucoup moins chére