Oedeme de quinck avec stent

Francis.CAI86 Messages postés 2 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 60 ans. L'année dernière je me suis fait poser 2 stents. A ce jour j'ai toujours mal à la poitrine, surtout la nuit. Il y a 2 mois mon cardiologue a fait des tests, il faudra me poser un autre stent, mais ça peut attendre. Mais il y a un mois j'ai fait un oedeme de quinck, j'ai été hospitalisé, j’étouffais. Depuis les douleurs à la poitrine se sont accentuées et je fais des micro malaises. Est ce possible qu'un stent se soit déplacé, ou qu'un artère se soit bouchée ? J'ai RDV avec moncardiologue en Janvier 2018. Mon médecin ne sait pas me répondre. Merci d'avance. A chaque douleur je stresse, j'ai l'impression que je vais mourir. C'est affreux.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Impossible de vous répondre sérieusement pour ces symptômes qui ne sont pas anodins. Prendre un autre avis auprès d'un cardiologue
Quant à l'œdème de Quincke,il est préférable de faire un bilan sérieux chez un allergologue ou un médecin de médecine interne.
0