Oedeme de quinck avec stent
Bonjour, j'ai 60 ans. L'année dernière je me suis fait poser 2 stents. A ce jour j'ai toujours mal à la poitrine, surtout la nuit. Il y a 2 mois mon cardiologue a fait des tests, il faudra me poser un autre stent, mais ça peut attendre. Mais il y a un mois j'ai fait un oedeme de quinck, j'ai été hospitalisé, j’étouffais. Depuis les douleurs à la poitrine se sont accentuées et je fais des micro malaises. Est ce possible qu'un stent se soit déplacé, ou qu'un artère se soit bouchée ? J'ai RDV avec moncardiologue en Janvier 2018. Mon médecin ne sait pas me répondre. Merci d'avance. A chaque douleur je stresse, j'ai l'impression que je vais mourir. C'est affreux.
A voir également:
- Oedeme de quinck avec stent
- Oedeme de quincke - Accueil - Allergies alimentaires
- Oedeme cerebral - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Oedeme - Accueil - Veines et Circulation
- Pose d'un stent durée d'hospitalisation - Accueil - Opérations
- Oedeme pulmonaire - Accueil - Pneumologie
1 réponse
Impossible de vous répondre sérieusement pour ces symptômes qui ne sont pas anodins. Prendre un autre avis auprès d'un cardiologue
Quant à l'œdème de Quincke,il est préférable de faire un bilan sérieux chez un allergologue ou un médecin de médecine interne.
Quant à l'œdème de Quincke,il est préférable de faire un bilan sérieux chez un allergologue ou un médecin de médecine interne.