Capsulite

soeurette - 29 nov. 2008 à 02:41
 159159 - 13 sept. 2009 à 07:25
Bonjour,
Au début de l'an 2008, j'ai présenté une capsulite à l'épaule gauche. Après 3 mois de douleurs et de raideurs progressives, une infiltration de cortisone fut le remède miracle en mai 2008. Je continue les exercices d'étirement et de renforcement de l'épaule, avec amélioration progressive. Mais voilà que des symptômes similaires apparaissent dans mon épaule droite. Mon médecin de famille me renvoie à l'orthopédiste de façon plus expéditive puisqu'elle soupçonne une autre capsulite. Deux questions: est-il possible de stopper la capsulite avant que la raideur s'installe? je lis souvent que la capsulite est plus commune entre 40 et 60 ans; je n'ai que 36 ans; connaissez-vous d'autres jeunes affligés par ce problème???

3 réponses

J'ai debutee ma premiere capsulite en octobre 2003,comme vous tous douleurs aigus et blocage de l'epaule gauche cela s'est termine si l'on peut vraiment dire en juillet 2005,et rebelotte pour l'epaule droite qui debuta en octobre 2005 et s'est termine fin 2007. J'ai recuperee mon bras gauche a 80 pout cent .mon bras droit me fais souvent mal et je n'ai recuperee qu'a je vais dire cinquante pour cent courage
0
bonjour
j ai eu une fracture du coude et de l humérus après une chute le vendredi 13 juin 2008
3 semaines après une algodystrophie s est greffé dessus je suis toujours en arrêt d accident de travail et ce matin j étais chez le radiologue qui m a trouvé une algo à l épaule droite.
et depuis 15 jours j'ai des douleurs de ce côté là
il m a parlé d un nom savant que je n ai pas retenu.
enfin bref il m a suggéré de retourner chez mon rhumatologue pour des injection car il y a deux gros espaces entre la coiffe et l'épaule
mon généraliste m a prescrit des séances de kiné mais je crois bien inutile
je suis aussi diabétique et la prise de médicament n est peu être pas anodin
0
Je me demandais si la capsulite diabétique, pouvait avoir un rapport avec la prise de médicament

Mon médecin m'a prescrit du Glumetza et après les diarrhées, voilà que j'ai des douleurs insupportables dans l'omoplate qui irradient jusqu'à mon bras et même la hanche gauche, c'est surtout très pénible au réveil.

Depuis quelques jours, cela me traine toute la journée, ce soir j'ai même eu de la difficulté à aller promener le chien dans la cour, j'avais trop mal.
0