Probléme de MAIN URGENT !! trés mal

ryoichi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 01:04
ryoichi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 02:19
Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que j'ai la main gonflé,
elle est légèrement rouge.
Je me suis réveiller un beau matin et je l'ai remarquer.
J'avais la même chose l'année dernière.
Quand j'essaye de plier mes doigts cela fait extrêmement mal, (les articulations)
quand je passe mon doigts sur les partie enflée je sens comme une petite boule.
Est ce une morsure ou un bouton ?

Je me suis dit que c'est peut être la maladie de Raynaud, mais je n'ai pas les mains froides mais chaude.
J'ai une très mauvaise circulation du sang dans mes mains, elles sont souvent mauve avec des petites plaques orange quand il fait très froid. C'est très douloureux et ennuyant pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 02:16
Bonsoir,
Moi je te conseil d'aller vraiment chez ton docteur ou à la clinique. Je n'ai jamais endendue parler de ce genre de douleure au mains.

Prend soins de toi :)

Gribouille_96
0
ryoichi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 02:19
CA resemble trés fort a la maladie de Raynaud d'aprés mes recherche,
mais je doute que ce sois ca,
Est il possible qu'il y est des microbes dans mes draps ou couvértures qui mords ou pique?

Merci a tou gribouille j'irais chez le docteur demain pour demander.
0