Elle ne ressent rien et elle a mal

Cynn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 02:41
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 5 déc. 2008 à 10:37
Bonjour,

Bon voila, j'ai cherché sur plusieurs forum mais aucune situation comme la mienne cela fait maintenant près de 6 ans que je suis avec ma copine, on a fait l'amour pour la première fois après 4 mois, je précise je suis son premiers partenaire sexuel, et elle est ma première (je sais c'est rare ^^)

elle a une petite santé tombe vite malade, a eu des problèmes aux reins étant petite, et à actuellement un polyarthrite urticairienne suite à une pneumonie détectée trop tard, de plus est allergique au latex.

on utilise toujours le préservatif car la pillule peut être dangereux pour elle (avis du docteur et obliger d'utiliser préservatif sans latex) ma question est la suivante:

-lorsque je la pénètre elle ne ressent pas de plaisir elle à plutot mal et saigne, pourtant j'y vais de mon mieux, les préliminaires sont parfait autant pour elle que pour moi, elle prend son pied lorsque je la doigte, elle mouille pas beaucoup donc on doit utliser du lubrifiant, je pense que c'est le mouvement de va et vient même si je vais doucement et que des fois j'arrete, qui l'irrite et la fait saigner, mais bon je voudrait tant qu'elle ressente quelque chose quand je la pénètre.

-elle, elle s'en fou elle veut pas d'un autre mec, elle m'aime à fond, car elle dit qu'il y a pas beucoup de mec qui serait aussi patient, et accepterait de savoir que des fois on reste 1 mois voire deux sans rien faire du à ses maladies.

s'il vous plait pourriez vous m'aider ou plutot me soulager que quelqu'un me dise que je ne suis pas le seul dans le même cas (rire).

je l'aime plus que tout au monde, je donnerait ma vie pour elle, et ne veut en aucun cas la laissé tombée car une perle pareille il n'y en à qu'une.

j'ai 24 ans elle en a 22, on dialogue beaucoup, au début de notre relation elle avait pas mal mais ressentait déjà rien à la pénétration, les douleur on commencé après la pneumonie.

voila sorry pour la longueur^^

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

slt
jte rassure je sui dan le mm cas lol non je sui en bonne santé et je ne pense pa ke c du a sa maladie dailleur je ne sai toujour pa pkoi et a koi c du mai jai le mm probleme lor de rappor avec mon ami les préliminaire se passe supper bien je pren beaucou de plaisir mai kan il me pénétre jai des douleur au débu mai une foi la douleur passé je nai aucun plaisir je ne sai pa a koi c du peu étre ke nou ne somme pa assé semsible je sai voila jte rassure tu né pa seule lol
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
5 déc. 2008 à 10:37
hello

question crue mais ton vagin est t il bien lubrifier ? ton partenaire sans que ca "accroche" ?

++
0