Question aux hommes de plus de 40 ans ?

Résolu/Fermé
lina - 28 nov. 2008 à 23:26
 durdurdetreunquadra - 1 déc. 2009 à 09:06
Bonjour,

Je suis mariée depuis 11 ans avec un homme que j'aime, évidemment ..... Nous avons un gros problème sexuel.
De mon côté, après mon accouchement depuis 10 ans, j'ai une perte de libido que je n'ai pas prêté attention jusqu'à depuis environ 6 mois. C'est vrai, j'ai peut être trop attendu mais je veux réparer cette chose. Je n'ai eu qu'un enfant à 38 ans et me suis consacrée à elle.
Pour mon mari, c'est très dur et j'en suis totalement consciente. Nous avions une sexualité "normale", ni plus ni moins. Mais voilà, je me suis épanouie et ai "grandi". Mon mari ne m'a jamais dit "je t'aime", ni le jour de notre mariage. Il ne m'a jamais que j'étais belle pour lui, ni adressé des compliments que toute femme désirerait pour pouvoir se sentir épanouie, être une "femme" et donc être sensuelle et puis sexuelle. Ceci m'a tout bloqué.
J'ai décidé de prendre les choses en main. Je me suis appuyée sur les témoignages de votre forum, me suis renseignée sur le pourquoi de cette perte de désir, aller voir un sexologue, et puis sur internet. Il s'avère qu'il faut que nous recommencions notre sexualité : au début, se faire minimum 2 compliments par jour, l'un et l'autre. Et ce c'est au début qui m'inquiète. Par pour moi, car je suis quelqu'un de très doux et tendre. Mais pour mon mari qui n'a jamais été habitué à complimenter les femmes. C'est quelqu'un de frustrer par rapport à son passé (compliqué). Il n'a pas eu l'habitude de par l'exemple de ces parents de comprendre les femmes (sa maman a été hospitalisée longtemps quand il était petit et donc pas d'exemple féminin autour de lui). En plus, pour couronner le tout, c'est un médecin urgentiste : monsieur je sais tout, même sur les femmes.......... Il est très dur envers lui et envers moi.
Quant à me faire des compliments qui me permettrait de me sentir une femme, je n'y crois pas trop. D'ailleurs, mon entourage (hommes et femmes confondus) me dit que je suis une belle femme pour mon âge. Mais.... ce sont les autres qui le disent, pas mon mari.C'est dans ce sens, que je voulais vous demander, vous les hommes de + de 40 ans, comment voyez-vous la chose pour que mon mari puisse se "libérer" de mots doux ?
A voir également:

4 réponses

N'y a-t-il point d'homme de plus de 40 ans sur ce site ? J'en doute ....................................
7
Ce n'est donc un forum que pour les jeunes ?

Je réitère donc ma question : que pensez-vous d'un homme de 50 ans qui n'est pas capable de complimenter une femme ?

Merci de vos réponses.
0
lina > lina
30 nov. 2008 à 11:55
?????????????????
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421 > lina
30 nov. 2008 à 14:43
salut lina ,

j'ai 46 ans

il y a surement plusieurs hommes dans les ages mais après il fait répondre a votre question et là c'est peut-être plus difficile pour certains.

on dit toujours chasser le naturel ,il revient au galop!!!!

je ne veux pas vous descendre le moral mais un homme qui vie avec vous depuis aussi longtemps et surtout au tout début ne vous a jamais dit ce que vous auriez aimé entendre ne pourra pas comme ça changer d'attitude malheureusement.

il n'y a pas de recette miraculeuse croyez moi !!! désolé d'être aussi franc et direct.

ps: j'ai connu cela avec mon ex-femme( en inverssant les roles).

bon courage a vous et j'espère que vous trouverez la solution!
1
lina > aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
30 nov. 2008 à 15:58
Merci Aldo de m'avoir répondu. Je sais, cela va être difficile mais j'ai la niaque et je veux tenir bon.
J' ai tout pour être heureuse : belle maison dans belle région, magnifique fille, "belle famille" mais ce n'est qu'une façade. J'ai déjà eu des propositions mais je ne me suis pas mariée sur le tard pour tout mettre en l'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, je vais persévérer (suis têtue) et je verrais bien.
Merci quand même.
0
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421 > lina
30 nov. 2008 à 16:16
Vous avez deja là ,un atout...la niaque ,alors foncez!
des propositions nous en avons tous mais.........est -ce la solution ?dans bien des cas souvent,ça vaut le coup de se battre.

allez l'urgentiste on va le transformer...LOL

bonne soirée
@+
0
durdurdetreunquadra
1 déc. 2009 à 09:06
Hello ,
L'amour c'est quand l'envie vous prend ... qu'on ait envie de vous .
Qu'importe d'être apprécié ou aimé de quelqu'un pour lequel on éprouve que respect , tendresse ..
1
bonjour,
il faut pas s'alarmer ,certaines personnes expriment leur amour par autres choses(cadeaux...).je vous conseille de vous faire belle et l'exciter.
0
ses pas de la chance qu il te vaux ses un miragle dit toi que ses impossible
0
didoudek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 1
27 oct. 2009 à 22:48
quel charabia!!!!
0