Question aux hommes de plus de 40 ans ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme d'éréction a 40 ans forum
- Probleme d'éréction a 40 ans - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Pompe a erection - Accueil - Santé de l'homme
- Premenopause 40 ans - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
N'y a-t-il point d'homme de plus de 40 ans sur ce site ? J'en doute ....................................
Hello ,
L'amour c'est quand l'envie vous prend ... qu'on ait envie de vous .
Qu'importe d'être apprécié ou aimé de quelqu'un pour lequel on éprouve que respect , tendresse ..
L'amour c'est quand l'envie vous prend ... qu'on ait envie de vous .
Qu'importe d'être apprécié ou aimé de quelqu'un pour lequel on éprouve que respect , tendresse ..
bonjour,
il faut pas s'alarmer ,certaines personnes expriment leur amour par autres choses(cadeaux...).je vous conseille de vous faire belle et l'exciter.
il faut pas s'alarmer ,certaines personnes expriment leur amour par autres choses(cadeaux...).je vous conseille de vous faire belle et l'exciter.
ses pas de la chance qu il te vaux ses un miragle dit toi que ses impossible
didoudek
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
1
27 oct. 2009 à 22:48
27 oct. 2009 à 22:48
quel charabia!!!!
29 nov. 2008 à 14:56
Je réitère donc ma question : que pensez-vous d'un homme de 50 ans qui n'est pas capable de complimenter une femme ?
Merci de vos réponses.
30 nov. 2008 à 11:55
30 nov. 2008 à 14:43
j'ai 46 ans
il y a surement plusieurs hommes dans les ages mais après il fait répondre a votre question et là c'est peut-être plus difficile pour certains.
on dit toujours chasser le naturel ,il revient au galop!!!!
je ne veux pas vous descendre le moral mais un homme qui vie avec vous depuis aussi longtemps et surtout au tout début ne vous a jamais dit ce que vous auriez aimé entendre ne pourra pas comme ça changer d'attitude malheureusement.
il n'y a pas de recette miraculeuse croyez moi !!! désolé d'être aussi franc et direct.
ps: j'ai connu cela avec mon ex-femme( en inverssant les roles).
bon courage a vous et j'espère que vous trouverez la solution!
30 nov. 2008 à 15:58
J' ai tout pour être heureuse : belle maison dans belle région, magnifique fille, "belle famille" mais ce n'est qu'une façade. J'ai déjà eu des propositions mais je ne me suis pas mariée sur le tard pour tout mettre en l'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors, je vais persévérer (suis têtue) et je verrais bien.
Merci quand même.
30 nov. 2008 à 16:16
des propositions nous en avons tous mais.........est -ce la solution ?dans bien des cas souvent,ça vaut le coup de se battre.
allez l'urgentiste on va le transformer...LOL
bonne soirée
@+