Ejaculation à quelle age
Fermé
Joe
-
Modifié par Joe le 8/03/2017 à 16:37
joraline Messages postés 45134 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2025 - 8 mars 2017 à 16:37
joraline Messages postés 45134 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2025 - 8 mars 2017 à 16:37
Bonjour,
J'ai l'âge de 16 ans et je crois ma puberté elle n'est pas encore complète car jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eux une ejaculation naturelle et je me masturbe 3 à 4 fois par jour sachant que mon frère il était ejaculé depuis 5 ou 4 mois je me demande depuis longtemps pour qoui je suis comme ça car j'ai entends des gens qui ont eu leur ejaculation depuis 12 et 13
J'ai l'âge de 16 ans et je crois ma puberté elle n'est pas encore complète car jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eux une ejaculation naturelle et je me masturbe 3 à 4 fois par jour sachant que mon frère il était ejaculé depuis 5 ou 4 mois je me demande depuis longtemps pour qoui je suis comme ça car j'ai entends des gens qui ont eu leur ejaculation depuis 12 et 13
A voir également:
- Squirt age
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Maladie de charcot âge - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
joraline
Messages postés
45134
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 avril 2025
9 676
8 mars 2017 à 16:37
8 mars 2017 à 16:37
Bonjour,
STOP.
Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions et de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2171319-les-effets-de-la-masturbation
Les prochaines discussions ouvertes seront supprimées sans préavis avec le risque de te voir interdire l'accès au forum.
La modération
STOP.
Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions et de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2171319-les-effets-de-la-masturbation
Les prochaines discussions ouvertes seront supprimées sans préavis avec le risque de te voir interdire l'accès au forum.
La modération