Douleur déglutition , gorge , petite boule ..

Liliii31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 22:16
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 mars 2017 à 10:35
Bonjour ,
Jai 19 ans et je suis très inquiète ( demain je vais voir un médecin ) je voulais savoir si des personnes ont deja eu ce que j'ai. Je vous explique , depuis plusieurs j'ai une douleur à la deglutition côté droit mais seulement quand j'avale de gros morceaux ou dans certaines positions ( qd j'avale ma salive ou des liquides je n'ai pas mal ) . Je précise que la douleur s'étend légèrement à l'oreille droite aussi . J'ai de suite pensé à un probleme musculaire car j'ai des problèmes et douleurs de dos et cervicales surtout droit et ceux depuis toujours . Cependant depuis 2 jours j'ai constaté en me massant une petite boule en dessous de mon ganglion] droit . Elle ne me fais pas mal au touché . C'est la douleur à déglutition qui m'inquiète .. qu'en pensez vous ? (Je précise que je ne bois pas et ne fume pas ) merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
6 mars 2017 à 10:35
Bonjour,

Pharyngite ? Amygdalite ?
Ton médecin te donnera la réponse. Lui, il pourra t'examiner, nous, on ne le peux pas !

0