Opération de la cornée

ariakas53 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - Modifié par lafouine. le 2/03/2017 à 09:02
Thequeenofthenorth Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 2 mars 2017 à 23:04
Bonjour,
Ma niece s'est fait dire aujourd'hui que sa cornée était fini et qu'elle tomberais aveugle avant d'avoir la possibilitée de se faire opérer car la liste d'attente est tres longue et qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps.
Ma question est si quelqu'un est au courant si l'opération pourrais se faire plus rapidement sois au privée ou meme dans un autre pays si il le faut.
Vos réponses serais énormément appréciés
Merci a l'avance.

1 réponse

Thequeenofthenorth Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
2 mars 2017 à 23:04
Tout d'abbord, je suis désolée pour votre nièce. Mais non, le privé ne changerait rien, les listes de dons d'organes sont nationnales et ce quelque soit l'hopital. Quant à l'étranger, cela reviendrait à participer au trafic d'organes, ce que je ne conseil pas. Il n'y a malheureusement plus qu'a attendre, ce que vivent tout ceux qui attendent un organne. Je vous souhaite bien du courrage dans cette terrible épreuve.
Audrey
0