Maux de dos et de côtes

Princesse v -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, voilà depuis 4 jours j'ai une douleur au niveau des côtes en bas du côté gauche et cela me gêne quand je m'étire quand je suis debout allonger et à chaque respiration profonde cela m'inquiète car cela fait 4 jours que j'ai mal au début je pensais à de simple courbatures mais ces symptômes on éloigner cette idée ...et bizarrement depuis 3 jours j'ai un mal de dos persistant lorsque je suis debout ou assise une fois allonger sur le dos la douleur s'estompe petit à petit mais dès que je reprend une activer debout ou assise le mal de dos reviens et c'est inssuportable... je ne sais pas si vous allez avoir des réponses à ce que j'ai mais si vous pouviez m'aider à savoir ce que c'est. Merci à vous d'avoir lu. Bonsoir
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Aucune réponse possible sérieuse malheureusement sans un examen médical qu'il faut que tu fasses très rapidement
0