Orientation sexuel ! AIDEZ MOI!!!!!
mouptiul
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un garçon de 15 ans. Dans mon enfance , j'ai toujours été amoureux de fille. Il y a un mois maintenant , j'etais en couple avec une fille, mais on a rompu. Depuis j'ai l'impression d'être gay. Je ne suis pas attiré par les garçons, je préfère toujours les filles mais defois j'ai des sentiments bizzares. Je sais que je suis hétéro mais quelquefois comme dans les films xxx j'ai l'impression de regarder plus l'homme que la femme. Est ce normal d'avoir des doutes a la puberté? Vais je être homosexuelle ou gay? Est ce que les films XXX ont un rapport dans cette histoire? Est ce que je dois en parler a un psy? Aidez moi svp j'en ai vraiment besoin, j'ai besoin d'être rassuré !!!
Je suis un garçon de 15 ans. Dans mon enfance , j'ai toujours été amoureux de fille. Il y a un mois maintenant , j'etais en couple avec une fille, mais on a rompu. Depuis j'ai l'impression d'être gay. Je ne suis pas attiré par les garçons, je préfère toujours les filles mais defois j'ai des sentiments bizzares. Je sais que je suis hétéro mais quelquefois comme dans les films xxx j'ai l'impression de regarder plus l'homme que la femme. Est ce normal d'avoir des doutes a la puberté? Vais je être homosexuelle ou gay? Est ce que les films XXX ont un rapport dans cette histoire? Est ce que je dois en parler a un psy? Aidez moi svp j'en ai vraiment besoin, j'ai besoin d'être rassuré !!!
A voir également:
- Orientation sexuel ! AIDEZ MOI!!!!!
- Orientation ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Orientation seconde conseils spécialité - Accueil - Collège et lycée
- Aborder l'orientation avec mes élèves - Accueil - Collège et lycée
- Cité éducative et orientation - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- À quel âge connaît on notre orientation - Accueil - Education
2 réponses
Bonjour,
"Est ce normal d'avoir des doutes a la puberté?"
Oui, l'adolescence est une période où on se pose beaucoup de questions.
"Vais je être homosexuel ou gay?"
A toi de faire tes expériences, tu verras bien. A 15 ans, ne te colle pas sur le dos une étiquette du style "gay", "hétéro" ou "bi". De toute façon, l'important c'est l'amour.
"Est ce que les films XXX ont un rapport dans cette histoire?"
C'est très possible. Arrête cette merde tout de suite. Ces films te montrent une vision complètement déformée des rapports sexuels, avec trucages. Ce n'est pas un hasard si c'est réservé aux adultes. Ce que tu vois là-dedans, c'est tout sauf de l'amour.
"Est ce que je dois en parler a un psy?"
Si tu veux, mais ce que tu décris est tout à fait normal pour un adolescent.
Tu peux aussi en parler avec des gens de ton âge sur ce forum :
https://www.filsantejeunes.com/menu-forum
"Est ce normal d'avoir des doutes a la puberté?"
Oui, l'adolescence est une période où on se pose beaucoup de questions.
"Vais je être homosexuel ou gay?"
A toi de faire tes expériences, tu verras bien. A 15 ans, ne te colle pas sur le dos une étiquette du style "gay", "hétéro" ou "bi". De toute façon, l'important c'est l'amour.
"Est ce que les films XXX ont un rapport dans cette histoire?"
C'est très possible. Arrête cette merde tout de suite. Ces films te montrent une vision complètement déformée des rapports sexuels, avec trucages. Ce n'est pas un hasard si c'est réservé aux adultes. Ce que tu vois là-dedans, c'est tout sauf de l'amour.
"Est ce que je dois en parler a un psy?"
Si tu veux, mais ce que tu décris est tout à fait normal pour un adolescent.
Tu peux aussi en parler avec des gens de ton âge sur ce forum :
https://www.filsantejeunes.com/menu-forum
mouptiul
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de ta réponse, mais j'aimerai savoir combien de temps risque de durée cette période???
Energizor
Messages postés
32698
Modérateur
Dernière intervention
4 437
>
mouptiul
Messages postés
2
Statut
Membre
Ben... ça dépend des gens, de leurs expériences...