Nauzée rep svp

Fermé
coralie - 13 sept. 2008 à 21:38
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 sept. 2008 à 16:25
Bonjour,
les nauzée c 'est koi
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:18
bonsoir

c avoir envie de vomir sans vomir
0
oki merci et sa pe arriver dan la nuit é pares lé repas
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:23
sa peut arriver n'importe quand il y a pas de moment
0
tu c beaucoup de chose sur la grocesse on c komen on pe etre enceinte dans lé debut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:27
deja tu as un retard de regle, apres chaque femme est differente, certaines ont des signes d'autre pas
seins sensible + douleurs, naussés, vomissement, fatigue....
0
non mé regle doi arriver vers la fin du mois mé depuis kelke jour g des nauzé le matin tot vers 5h du matin d ke jme léve pour aller o toilette et aprs lé repas et g mal o vagin si jvé pas o wc kar g tjs en vie d'y aller depuis ojourd'hui
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:32
tu essais d'avoir un bb?
si c le cas, soit attends si t regles arrivent et si tu as un retard fais un test ou prise de sang, ou si vraiment tu as un doute, tu peux faire des a present la prise de sang car elle detecte une grossesse 9 jours apres la fecondite.
0
cela fé 5mois que j'ai arreter la pillule ke je prené depuis 4ans mon ovulation été le 7 mais depuis ier g mal o vetre é des nauzées
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:36
attends encore un peu alors car le 7 c il y a 6 jours
0
oui alor tu pense ke c ke dan la tete jme fé des films
jsui pas enceinte et toi tu a des enfants?
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:43
je sais pas si c dans ta tete, mais le mieux c d'attendre un peu, ne pas trop y penser car tu peux etre decu j'en sais quelqu chose j ai eu pas mal de fausse joie.
moi, bientot je suis enceinte de 34 semaines, pour mon cas, j'ai eu des symptomes tres tot.
0
tu lé a eu o bout de combien de tepmps lé symptomes le moin dernier j'avais du retar dans mé regles et g fé trois testde grocesse ki disé positif é g fé une prise de sang ki fu negatif
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:47
moi je l'ai es eu des les 2 premieres semaines

les test pipi ne sont pas fiable, mais trois c bizar.
le mieux attends la fin du mois si t regles arrive, en attendant n' pense pas trop.
0
c ce ke jvé faire ne pas y penser du tout merci pour les conseilles
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 22:50
de rien
bises tiens moi au courant
0
oui jte tiendré o courant
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
15 sept. 2008 à 16:25
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible
d'être supprimé afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
Ainsi que les Majuscules.
0