A voir également:
- Y voir plus clair sur mon cycle
- Oeuf clair - Accueil - Conception
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Caca clair - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
eleonore11
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2009
469
27 nov. 2008 à 15:32
27 nov. 2008 à 15:32
normalement tu est en ovulation quand ta temperature est la plus basse.
sa depend des test. y en a l'ovulation c'est le lendemain ou 2 jour meme 3 jour apres que vous faite le test.
mais le principal c'est les rapport. il aurais fallu le faire entre le 17 et le 22.
donc j espere que vous l'avais fait.
maintenant il faut attendre la datte de tes prochaines regles.
ou 10 jour pour un prise de sang
bon courage a toi
j espere un beau ++++
sa depend des test. y en a l'ovulation c'est le lendemain ou 2 jour meme 3 jour apres que vous faite le test.
mais le principal c'est les rapport. il aurais fallu le faire entre le 17 et le 22.
donc j espere que vous l'avais fait.
maintenant il faut attendre la datte de tes prochaines regles.
ou 10 jour pour un prise de sang
bon courage a toi
j espere un beau ++++
vu que tu viens d arreter ta pillule faire ta courbe de temperature ne sers pas a grand chose
il faut que ton crps se remettre en place(bien que pourma fille je suis tomber aussitot enceinte)
ma methode et de faire sa tout les 2 jours (comme ca tu tombe forcement dans l ovulation)et de rester coucher 5 minutes apres
la je suis enceinte de 6 semaine et j ai seulment arreter ma pillule fin juillet donc plutotpas mal
mais apres chaque femme est differente mis je pense qu il faut mettre toute les chances de son cote
je te souhaite vite un bau ++++++++++++++++++
il faut que ton crps se remettre en place(bien que pourma fille je suis tomber aussitot enceinte)
ma methode et de faire sa tout les 2 jours (comme ca tu tombe forcement dans l ovulation)et de rester coucher 5 minutes apres
la je suis enceinte de 6 semaine et j ai seulment arreter ma pillule fin juillet donc plutotpas mal
mais apres chaque femme est differente mis je pense qu il faut mettre toute les chances de son cote
je te souhaite vite un bau ++++++++++++++++++