Retart de regle

ysa - 27 nov. 2008 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 15:11
Bonjour,
voilat sa fait 1mois edemie que je n ai pa u me regle g arrete ma pilule le 17octobre et je devai la reprendre une semaine apre voyer que je n avait toujour pa mes regle je ne les pa reprise g fait de teste pipi et une pds et toujour negatif sa minguitte donc ci il y en a qui on deja u se genre de problemme reponder moi merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 13:01
bonjour,
a mon avis si ces deux test ce sont révélés négatifs, c'est peut etre simplement que votre corps était habituée a reçevoir une pillule contraceptive chaque jours.le fait de l'avoir arreter en dehors de l'arret effectuer lors de l'écoulement du sang , a surement boulverser votre organisme et votre systeme a certainement du mal a reprendre un rythme de travail.

0
MERCI MAI JE TROUVE BIZAR QUE LES TESTE ME DISE NEGATIF CAR G MAL AU SEIN SUR LES COTER ET IL ON GROSSIE JE V REFAIR UNE PRISE DE SENT POUR ETRE SUR CAR LA DERNIER JE LES FAIT IL Y A 15JOUR 3 SEMAINE UN PEUT PRET MAI JE VOUS TIEN AU COURENT
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > YSA
27 nov. 2008 à 17:20
evite les majuscule et l'ecriture sms s'il te plait
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 15:11
j'atends les résultats ysa
0