Première fois

EeveeChan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 13 févr. 2017 à 21:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 févr. 2017 à 22:00
Bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans, on aimerait avoir notre premier rapport mais j'avoue que j'ai un peu peur et que je me pose beaucoup de questions.
J'essaie donc de me documenter du mieux que je peux, certaines personnes disent avoir atrocement mal tandis que d'autres disent qu'elles n'ont pas eut mal, alors j'avoue que cela ne me rassure pas vraiment, je ne sais pas à quoi m'attendre. Est ce qu'on a forcément une grosse douleur ?
Ensuite j'ai des petites peurs comme '' si le préservatif venait à casser comment allais je faire ? '', est ce que cela arrive souvent que le préservatif casse lors d'une pénétration ?
Aussi j'aimerais savoir si le lendemain et les jours à venir après sa première fois, est ce que il y a des signes qui montrent qu'on la fait ou pas ? Car je ne veux pas que mes parents soient au courant, à vrai dire, j'aimerais bien garder ça pour moi !
Voila en espérant que l'on puisse m’éclaircir un peu plus sur le sujet !
Merci d'avance ! :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
13 févr. 2017 à 22:00
Bonjour

si tu es vraiment prête . Pas stressé .
que les préliminaires ont bien fait leur "travail" etc.
La douleur est plus que supportable.
Et elle n'est pas existante pour toutes les femmes.

Le mieux est d'avoir une contraception fiable. Le préservatif n'étant pas le fiable loin de là.

faire les tests de dépistages mst ensemble par sécurité. (et pour montrer sa totale confiance en l'autre )

ce ne sera pas affiché au milieu de ton front :)
0