Nevralgie cervico-braciale et sciatique
Titrel
-
11 févr. 2017 à 16:52
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 févr. 2017 à 09:21
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 févr. 2017 à 09:21
A voir également:
- Nevralgie cervico braciale
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Combien de temps dure une névralgie cervico-brachiale - Accueil - Rhumatologie
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Nevralgie dentaire - Accueil - Dents
- Névralgie du trijumeau et stress - Accueil - Maladie des nerfs
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
12 févr. 2017 à 09:21
12 févr. 2017 à 09:21
Que pense tu de ma proposition ? a moins que ta question n'en soit pas une et que tu ne soit venue ici que pour exposer ta situation ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
Modifié par Andy31200 le 11/02/2017 à 17:52
Modifié par Andy31200 le 11/02/2017 à 17:52
Bonsoir,
Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
On en est loin hein ? mais j'ai bien tout lu et :
"rendez-vous à répétition chez le généraliste (qui en vient à me proposer des anxiolytiques !" et il n'avait pas tord
" un deuxième qui me massait en me disant que tout était dans la tête..."
Puis :
"Je vais voir l'ostéopathe une première fois, et après quelques semaines, ma NCB disparait !"
Ah la magie de l'effet placébo...
Bref tout ceci me fait penser à une éventuelle souffrance d'origine psycho somatique ou des troubles de conversion et il serait intéressant de faire le point avec un professionnel .
Oui je sais tu vas dire :
" j'ai toujours été d'un grand calme et dans la discussion raisonnée "
Qu'en pense tu ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Extrait de la charte de ce forum :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
On en est loin hein ? mais j'ai bien tout lu et :
"rendez-vous à répétition chez le généraliste (qui en vient à me proposer des anxiolytiques !" et il n'avait pas tord
" un deuxième qui me massait en me disant que tout était dans la tête..."
Puis :
"Je vais voir l'ostéopathe une première fois, et après quelques semaines, ma NCB disparait !"
Ah la magie de l'effet placébo...
Bref tout ceci me fait penser à une éventuelle souffrance d'origine psycho somatique ou des troubles de conversion et il serait intéressant de faire le point avec un professionnel .
Oui je sais tu vas dire :
" j'ai toujours été d'un grand calme et dans la discussion raisonnée "
Qu'en pense tu ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte