Fracture cote et micro traumatisme de la vertèbre

Sabine1001 Messages postés 8 Statut Membre -  
Sabine1001 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Le 26 août 2016, j ai glissé dans la douche j ai eu des douleurs assez fortes au dos, j ai consulté j ai passer radiographie,scanner et échographie pour voir d où venait mes douleurs et le résultat était négatif rien de cassé...
En janvier 2017 j avais tj des douleurs et mon médecin traitant actuel ( j ai changer de médecin car je le trouvais un peu con ) m a fait passer une scintigraphie osseuse et la le résultat est tomber : Fracture de la 11 eme côté, micro traumatisme à la vertèbre D11 et inflammation à une articulation
Pendant 5mois je courais avec une côté cassé et traumatisme de la vertèbre. Mercredi je dois passer radiographie du gril costal et scanner de la vertèbre, j espère que je serai vite guérir après ça.
Qu en pensez vous?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Je n'ai pas d'explication.

Concernant la persistance des douleurs, elle est peut être lié à la poursuite des activités physiques et à l'absence de "mise au repos" adaptée dès le lendemain du traumatisme, vu que ces lésions étaient méconnues.
0
Sabine1001 Messages postés 8 Statut Membre

OK,je pense encore être un bout de temps en incapacité de travail
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Un examen radiologique n'a aucun effet curatiif sur quoi que ce soit.
Donc, il te faudra encore beaucoup de patience avant de voir régresser et disparaitre les douleurs liées à ce traumatisme.
-1
Sabine1001 Messages postés 8 Statut Membre

Comment est ce possible d avoir des douleurs côté droit et le résultat était pour le côté gauche,
Après 5 mois ça aurait pu se résoudre?
0